Chap 14 🙌🏾

5 1 5
                                    

---
Coucou mais go je vous et mis une chanson de xxtencion (rip 💞) wanna do this anymore c'est l'une de mais chanson préférée donc écouter 🥰
**Chapitre 14: Tensions, Projets et Nouveaux Liens** Depuis que je traîne avec Malik, les choses deviennent de plus en plus intenses. Notre connexion est devenue vraiment forte, et ça se voit.

---

Un vendredi après-midi, Malik et moi décidons de faire un tour en ville. Il arrive avec son ensemble Nike noir, toujours aussi stylé, et moi je suis en jean large avec un crop top et une veste en cuir. Malik me voit et dit :

"Wesh, t'es trop fraîche aujourd'hui. On va faire des jaloux."

Je rigole et réponds : "Merci, t'es pas mal non plus, hein."

---

On traîne un peu dans les rues, on entre dans quelques magasins, et on s'amuse comme des fous. À un moment, on s'arrête dans un petit café. On commande des milkshakes et on s'installe dans un coin tranquille. Malik commence à me parler de ses projets et de ses rêves. Je l'écoute attentivement, et je sens qu'on se rapproche de plus en plus.

"Franchement, t'es vraiment quelqu'un de spécial, Sarah. Je suis content qu'on se soit rapprochés," dit-il en me regardant dans les yeux.

Je souris, mais au fond de moi, je pense encore à David. "Moi aussi, Malik. T'es devenu super important pour moi."

---

En parallèle, David est chez lui, en train de réfléchir. Il pense à moi et à toutes les conneries qu'il a faites. Il est vraiment triste, mais il essaie de ne pas le montrer.

**David**
Wesh, c'est David. J'suis là, dans ma chambre, et j'pense à Sarah. J'ai vraiment déconné avec cette histoire de vidéo et tout. Franchement, j'veux juste me racheter, mais j'sais pas comment. J'ai entendu qu'elle traînait de plus en plus avec ce Malik. Ça me rend fou, mais j'peux rien dire. J'dois trouver un moyen de lui montrer que j'ai changé.

---
**Sarah **
Deux jours plus tard, après les cours, David m'intercepte dans le couloir.

"Eh Sarah, j'peux te parler deux secondes ?" dit-il d'une voix calme, mais sérieuse.

Je hoche la tête et on s'éloigne un peu des autres.

"Écoute, je sais que j'ai déconné, et je comprends que t'aies plus confiance en moi. Mais j'veux juste que tu saches que je tiens toujours à toi. J'ai préparé un truc pour toi, j'espère que tu pourras venir."

Je suis surprise par sa sincérité. "Ok, on verra. Merci pour l'effort, David."

---

Pendant ce temps, Malik et moi continuons de nous rapprocher. On passe beaucoup de temps ensemble, et chaque moment est magique. On sort souvent le soir, on va manger ensemble, et il m'accompagne parfois chez moi. Un soir, alors qu'on est sur le point de se quitter devant chez moi, il me regarde intensément et dit :

"Eh Sarah, j'ai vraiment envie de te dire un truc..."

Je le regarde, intriguée : "Vas-y, dis-moi."

Il s'approche de moi, et je sens mon cœur battre plus fort. "J'ai des sentiments pour toi. Depuis qu'on traîne ensemble, je ressens quelque chose de fort."

Je suis surprise par ses mots, et je ne sais pas quoi dire. "Malik... Je t'apprécie beaucoup, mais j'ai encore des sentiments pour David. C'est compliqué."

Il me sourit doucement et dit : "Je comprends. J'veux juste qu'on continue à être amis , ok ?"

Je hoche la tête, reconnaissante de sa compréhension. "Bien sûr, Malik. T'es vraiment un bon ami."

---

Mon frère, de son côté, continue de faire des efforts pour regagner ma confiance. Un soir, il débarque avec une boîte de mes bonbons préférés et un mot écrit à la main : "Je sais que j'ai déconné. Je veux vraiment qu'on règle ça. J'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases."

Même si je ne suis pas encore prête à tout oublier, j'apprécie qu'il fasse des efforts. On passe un bon moment ensemble, et je vois qu'il est sincère dans ses tentatives de réconciliation.

---

Un soir, alors que je suis avec Lina et Kélinah, on parle de tout ce qui se passe. Lina dit :

"Franchement, Sarah, t'as de la chance d'avoir trouvé un mec comme Malik. Il est vraiment top."

Kélinah ajoute : "Ouais, et David, c'est du passé. Il ne mérite même pas que tu penses à lui."
Je souris, reconnaissante d'avoir des amies comme elles. La vie devient de plus en plus belle, et je sens que je suis entourée de bonnes personnes.

---

Pendant ce temps, David est chez lui, en train de peaufiner son plan. Aujourd'hui Il a décidé de m'emmener dans un endroit spécial, un parc où on allait souvent avant. Il prépare un pique-nique avec mes snacks préférés et même une playlist de nos chansons.

**David**
J'veux vraiment lui montrer que j'ai changé. J'espère qu'elle va voir les efforts que j'fais. Malik, il peut aller se faire foutre, c'est moi qu'elle aimait avant. J'veux juste une chance de lui prouver que je suis toujours là pour elle.

---
A mardi pour le prochain chapitre 😘

Ma vie avec se fameux dd Osama 🤦🏾‍♀️Where stories live. Discover now