Tu commenças à émerger, entrouvrant lentement les yeux. Tu regardas le plafond en bois au-dessus de toi. Comment tu avais pu arriver là ?
Les récents évènements te revinrent subitement. Tu te rappelas la horde de monstres étranges que tu avais affronté aux côtés de Nomade et de Xiao.
D'ailleurs, comment allaient-ils tous les deux ? Le Yasha semblait plutôt bien se porter après s'être battu, mais Nomade, en revanche, était à bout de force.
Tu tournas la tête, voyant un jeune homme assoupit dans le lit à côté du tien. Tu poussas un discret soupir de soulagement. Au moins, Nomade était là. Mais il semblait quand même beaucoup plus amoché que toi.
Tu relevas doucement ton avant-bras pour voir qu'il était entouré de bandages. On t'avait soigné. Tu laissas ton bras retomber sur les couvertures en serrant ton poing.
Ces monstres inhabituels...D'où pouvaient-ils bien provenir ? Tu avais beau te répéter cette question encore et encore, tu savais au fond de toi qu'aucune réponse ne te viendrait. Et pourtant, tu continuais d'espérer. Tu espérais savoir un jour. Savoir si de nouvelles créatures dans ce genre vont réapparaître, savoir comment elles ont été créées, et comment les exterminer sans avoir recours à un combat aussi interminable.
Tu vis la tête d'une petite fille dépasser du bord de ton lit. Elle avait de longs cheveux couleur parme réunis en une tresse derrière sa tête. La petite te dévisageait avec un regard endormi, de ses yeux rose sombre.
- Ah, je vois...que vous êtes réveillée...Bienvenue...au cottage Bubu. Mon nom est...hum...Je ne m'en souviens pas...
- Qiqi ?
- Ah, oui...Qiqi...
Elle releva lentement la tête vers toi avec une certaine surprise dans le regard.
- Comment connaissez-vous...mon nom ? Nous ne nous sommes jamais croisé...Si ?
Tu réalisas ta mini boulette. Mais tu pouvais facilement arranger ta bêtise.
- Ouais...On s'est déjà vu. Une fois. Encore tes problèmes de mémoire qui te jouent des tours ?
- Ah...Oui...C'est sans doute ça...
La petite avait cru plutôt facilement à ton mensonge, et tu ne pouvais que ressentir un petit pincement au cœur au vu de sa naïveté.
Qiqi était un zombie, d'où le sceau que l'on voyait accroché sous son chapeau. Et le fait qu'elle soit morte explique très bien ses nombreux problèmes de mémoire. Dans un sens, tu la plaignais un peu. Ce devait être difficile au quotidien d'avoir un nombre restreint de souvenirs.
Tu vis un homme s'approcher de toi. Il avait de long cheveux vert clair attachés en un chignon derrière sa tête. Un sourire rassurant apparu sur son visage, tandis qu'il te regardait de ses yeux dorés. Un gentil serpent blanc était posé sur ses épaules.
- Bonsoir. Vous vous êtes réveillé, à ce que je vois, te dit-il d'une voix douce et calme. Je me nomme Baizhu.
Il se tourna ensuite vers la petite zombie.
- Qiqi, peux-tu t'occuper d'elle, s'il te plaît ? Moi, il faut que je soigne le jeune homme.
- D'accord.
Il lui adressa un sourire avant de s'approcher de Nomade.
Pendant ce temps, Qiqi retirait doucement tes bandages.
- Vous avez...toujours mal ?
- Oui, un peu. J'ai toujours la sensation de brûlure.
- D'accord...
VOUS LISEZ
Nomade x reader - Sur la voie de l'autre monde
FanfictionAlors que tu étouffes dans ton quotidien, te voilà maintenant au seuil de la mort. Mais, alors que tu croyais ta dernière heure venue, tu te retrouvas inconsciemment transportée vers un monde que tu ne connaissais que trop bien : celui de Teyvat. Tu...