Tu balayas la pièce du regard. Il n'y avait personne. Pourtant, tu n'avais pas rêvé. Tu avais bel et bien entendu le son de sa voix.
- N-Nomade ? Où tu es ?
- Je suis tout près de toi.
- Ça m'aide pas, ça...Attends...Me dis pas que t'es devenu invisible ?!
- Mais non ! T'es débile ou quoi ?!
- Mais t'es où, alors ?!
- T/p, tu fais pas d'efforts, là. T'es aveugle, ou quoi ? Ouvre tes yeux ! Je suis juste devant toi, je peux pas faire mieux.
Il avait beau dire qu'il était juste là, toi, tu ne voyais personne.
Et puis, tu baissas légèrement les yeux, voyant que le chat sur ton lit te fixait avec un regard légèrement contrarié.
- Non...
- Si.
Tu ne savais même plus quoi dire. Peut-être qu'au final, ton cerveau n'était toujours pas remis et qu'il te faisait voir une nouvelle folie ? Mais en même temps, tu avais envie de croire à cette folie.
- Plusieurs questions : De une, qu'est-ce que tu fais dans mon monde ? De deux, pourquoi t'es un chat ?
- Ça, c'est grâce à Nahida.
- C'est elle qui t'a aidé à venir ici ?
- Ah, donc tu la connais ? Cool, ça va me faciliter les choses.
Il t'expliqua ensuite un résumé de ce que lui avais dit Nahida. Et tu ne pouvais qu'être étonnée par ce concept d'Âme sœur.
- Donc en gros...Nahida a échangé ta conscience avec celle de ton Âme sœur...
- Oui.
- Tu es dans le corps du chat...
- Oui.
- Mais du coup...ça veut dire que ton corps humain à Teyvat a reçut la conscience du chat ?
- Ah ! ( NDA : Le « ah » de Denis Brogniart ) J'avoue que j'avais pas pensé à ça.
Au même moment, du côté de Nahida.
La jeune archon dendro avait attaché une petite plume au bout d'un bâton et l'agitait devant Nomade avec un large sourire amusé.
- Qui sait qui va attraper la pluplume ? Qui sait qui va attraper la pluplume ?
- Miaou ! ( NDA : Un bruitage réalisé par Pierre Niney en personne ! )
Elle l'agita devant son nez, sans que le chat dans le corps de Nomade ne parvienne à l'attraper. Il bondit alors sur la petite plume mais la rata et atterri en plein contre le mur. Nahida arbora alors un regard perplexe.
- Il est mignon mais bon il est un peu concon, quand même...
Du retour du côté de T/p, où on discute de sujets sérieux.
- Mais du coup, si Nahida t'a amené ici...
- C'est pour que je te retrouve et que je te ramène à Teyvat !
Ton cœur fut envahit d'émotion. À vrai dire, au moment où tu avais été en proie au désespoir, tu espérais secrètement qu'il vienne te chercher. Et le voilà maintenant, juste en face de toi, décrétant qu'il avait traversé les mondes pour te ramener.
Tu l'attrapas brusquement et le serra contre toi.
- Oh, merci Nomade ! Je sais pas ce que j'aurais fait si t'avais pas été là !
VOUS LISEZ
Nomade x reader - Sur la voie de l'autre monde
FanfictionAlors que tu étouffes dans ton quotidien, te voilà maintenant au seuil de la mort. Mais, alors que tu croyais ta dernière heure venue, tu te retrouvas inconsciemment transportée vers un monde que tu ne connaissais que trop bien : celui de Teyvat. Tu...