Beyond today (there will be a tomorrow)

76 6 55
                                    

Temporalité : Post Chrono stones

Relation : Siméon Ayp | Saryuu Evan/Fey | Fei Rune

Mots : 1568

Noms : VO

Commande de _-Gabriele-

///

- Rah, mais où est-ce qu'il est passé encore ?

Cela faisait bien trente minutes que Fei tournait en rond dans le quartier général de Feida, à la recherche de Saru. Il l'avait aperçu pour la dernière fois durant le repas du midi, et il lui avait suffi d'un coup d'œil pour remarquer que quelque chose tracassait son petit ami. Problème : Fei s'était retrouvé coincé à sa table à devoir écouter Nike lui parler de ses dernières idées capillaires, et Saru en avait évidemment profité pour s'éclipser sans que personne ne le remarque. Depuis, plus aucune nouvelle. Et comme un problème n'arrive jamais seul...

- Yokka, je t'avais dit que c'était la mienne !

- Ouais bah y'avait pas ton nom d'écrit dessus ! 

Fei soupira en croisant Yokka et Yuuchi en pleine dispute pour la énième fois. Le sujet de leurs disputes changeait en plus de ça constamment, si bien que le capitaine de Garu avait cessé d'essayer d'y comprendre quoi que ce soit. Un peu plus loin, Rohko les observait tout en s'empiffrant de bonbons. Fei ne put s'empêcher de lui demander :

- C'est moi ou c'est pas le même paquet que tout à l'heure ? 

- J'ai faim, répondit la blonde en haussant les épaules. T'en veux ?

Fei déclina gentiment, n'étant pas d'humeur à se goinfrer comme son amie. Il laissa les deux amoureux à leurs querelles et Rohko à sa dégustation, puis rejoignit le dernier étage. Là, il trouva cette fois Meia qui semblait quelque peu pressé. Or, si quelqu'un savait où se trouvait Saru, ça ne pouvait qu'être la confidente principale de tout Feida. Fei l'interpella, et la jeune fille aux cheveux mauves lui lança :

- Ah, Fei ! Si tu cherches Saru, il est sur le toit ! 

Au moins, ça répondait à la question. Cependant, Fei s'en posait une autre depuis peu, c'est pourquoi il stoppa Meia lorsque celle-ci s'apprêtait à repartir. 

- Meia, attends ! Tu saurais pas ce qu'il se passe ici ? Tout le monde est bizarre ! Ce midi, tout le monde parlait calmement, alors que d'habitude ils passent leur temps à se battre pour un oui ou pour un non. Nike aussi elle était bizarre, elle parle pas autant d'habitude ! Et là, Yokka et Yuu se crient dessus pour aucune raison depuis au moins une heure, et Rhoko s'empiffre dix fois plus que d'habitude. Tout le monde a perdu la tête, ou quoi ?

Meia sourit tristement, et rebroussa chemin pour faire face à son ami. 

- Fei... Tu me poses la question, mais tu le sais déjà, pas vrai ? 

Fei se mordit la lèvre. Evidemment qu'il se doutait, seulement, il voulait y penser aussi peu que possible.

- C'est à cause du vaccin, c'est ça ? 

Meia hocha la tête. 

- On se demande tous ce qui va nous arriver une fois qu'on l'aura pris. C'est juste que chacun a une façon différente de d'exprimer son stress... Certains se mettent à parler non-stop, d'autres cherchent à se distraire en se disputant avec le premier venu, d'autres encore mangent sans s'arrêter... Et puis il y en a qui s'isolent, conclut-elle, faisant évidemment allusion au dirigeant de Feida. Tu devrais aller le retrouver. 

- C'est ce que j'essaye de faire depuis tout à l'heure, mais comme d'habitude, il est doué pour se cacher... soupira Fei. Enfin, sauf de toi visiblement. Merci Meia. 

Book d'OS - Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant