Temporalité : Post-Galaxy
Relation : Arion Sherwind | Tenma Matsukaze/Victor Blade | Kyousuke (Kyouka) Tsurugi
Mots : 2181
Noms : VO
Notes :
- Oui, c'est le retour de transfem Kyou ( si vous voyez pas de quoi je parle... Vous avez pas lu ma chatfic ? Honte à vous). Ce headcanon a envahi mon esprit, va falloir vous y faire
- Présence de mon OC (très secondaire, mais je précise quand même)///
Kyouka n'arrivait pas à le lâcher des yeux.
L'entraînement n'avait pas encore débuté, et seuls quelques membres de Raimon se trouvaient déjà sur le terrain extérieur. Ca lui faisait bizarre, de reprendre une vie normale après leur épopée spatiale. Pourtant, la vie, aussi ordinaire soit-elle, reprenait bel et bien son cours. Kyouka avait salué son frère ce matin avant de partir, et, désormais, ses yeux étaient inévitablement attirés vers une certaine personne.
Tenma s'entraînait aux côtés de Michiru, comme à leur habitude. A les regarder, on aurait presque pu penser que le brun ne s'était jamais absenté, tant tout semblait à sa place. Le garçon aux cheveux verts aussi arborait son intarissable sourire, une expression joyeuse et insouciante que Kyouka ne pouvait qu'envier.
- Arrête de le fixer comme ça, ça en deviendrait presque flippant.
Le regard de l'attaquante lâcha finalement le terrain pour se tourner vers le nouvel arrivant. Masaki lui souriait d'un air narquois, et, même si la jeune fille en comprenait les implications, elle choisit de l'ignorer.
- Depuis quand t'arrives en avance, toi ?
- Je te retourne la question, rétorque le défenseur.
Son regard ambré dériva cette fois-ci dans le vide tandis que la question lui trottait dans la tête. Pourquoi ? Pour la simple raison que son esprit était tracassé, depuis leur retour sur Terre. Et, aussi fort soit son désir de réponses aux questions qu'elle se posait, l'angoisse l'empêchait de faire plus que regarder de loin celui vers qui son cœur était inévitablement attiré.
Il s'en était passé, des choses, par delà de l'atmosphère terrestre. Et si, au fond, Kyouka savait que les circonstances qui l'avaient menées à affronter le Earth Eleven n'étaient nullement de sa faute, une part de culpabilité demeurait. Elle avait blessé Tenma, elle le savait. Bien sûr, dans sa gentillesse infinie, le joueur numéro huit ne lui en avait jamais voulu. Malgré ça, une sensation désagréable la taraudait encore.
Soudain, une brusque montée d'énergie la tira de ses pensées, tandis qu'elle entendit quelqu'un crier :
- Cerf d'argent, gardien de la forêt !
Michiru venait de sortir son esprit guerrier, et, en face de lui, Tenma avait revêtu l'apparence d'un majestueux pégase.
- Qu'est-ce qu'ils font ? demanda distraitement Kyouka.
- Ils essayent de voir ce qui est le plus puissant entre l'esprit guerrier et le totem.
Mais, au fond, elle n'y prêtait même plus attention, son esprit déjà replongé dans les pensées qui la hantaient. Leurs totems, lui et Kyouka les avaient éveillés ensemble, au cours de ce match qui les avaient opposés. Pourtant, c'est par lui-même que celui de Tenma avait pu atteindre sa forme définitive, la plus puissante.
Et si, au fond, Kyouka ne faisait que tirer Tenma vers le bas ? Et si c'était elle qui l'empêchait d'atteindre son vrai potentiel ? Leur relation était forte, plus forte que tout ce que l'attaquante n'avait jamais vécu. Cependant, elle avait bien vu le regard du capitaine de leur équipe, perdu dans ses pensées, alors qu'il croyait que personne ne prêtait attention. Elle avait prêté attention, et avait décelé la peine qu'elle avait causé dans le cœur du garçon qu'elle...