Temporalité : Pré-GO
Relation : Michael Ballzack | Norihito Kurama/Doug McArthur | Atsushi Minamisawa
Mots : 1193
Noms : VO
Commande de _-Gabriele-
///
Norihito ne se change jamais en même temps que le reste du club.
C'est quelque chose qu'Atsushi a remarqué récemment. Le numéro 11 de Raimon débarque toujours aux vestiaires déjà changé, et, après l'entraînement, attend à chaque fois que les autres s'en aillent, quand il ne repart pas simplement en tenue de sport. Personne n'y a jamais prêté attention, et, à dire vrai, Atsushi lui-même ne s'en préoccupe pas plus que ça. Si son petit ami n'aime pas se changer devant les autres, c'est lui que ça regarde.
Ce soir-là, cependant, le numéro 10 a fini l'entraînement très en retard. Taichi avait besoin de lui pour développer une nouvelle technique, et, après ça, l'attaquant s'est retrouvé à ranger tous les ballons parce que le gardien de but avait oublié qu'il devait retrouver sa mère à 17h. Le pire, c'est qu'Atsushi ne voit même pas l'intérêt de se tuer à la tâche, puisque c'est le cinquième secteur qui décide du score de tous leurs matchs. Mais bon, s'il dit ça à voix haute, il sait bien qu'il se fera réprimander, alors il se contente de faire des efforts comme tout le monde.
Tout ça pour dire que, lorsque l'élève de deuxième année quitte enfin le terrain, il n'y a plus âme qui vive à l'horizon. C'est donc tout naturellement qu'il s'attend à trouver les vestiaires vides également, et ne prend donc même pas la peine de frapper à la porte avant d'entrer. Et là, il voit que la lumière est toujours allumée, et que, tout compte fait, il reste encore quelqu'un. Norihito le dévisage, les yeux ronds, tandis qu'Atsushi arque un sourcil. Il a vu un fantôme, ou quoi ?
Et c'est à cet instant qu'il remarque le binder autour de la poitrine de son copain.
Atsushi a appris ce qu'était un binder il y a quelque mois, en voyant Gouichi scroller sur le net, à la recherche d'un cadeau pour son frère. C'est un sous-vêtement très serré que les garçons transgenres portent au niveau de la poitrine pour compresser un maximum celle-ci, jusqu'à la rendre invisible sous un tee-shirt.
Il ne faut pas longtemps à Atsushi pour comprendre.
Pendant ce temps, Norihito a vite enfilé son haut, bien qu'il soit désormais trop tard pour effacer ce que son copain a vu. Une chose est sûre, c'est bien la dernière personne qu'il voulait voir le surprendre dans cette situation. Et, comme chaque fois qu'il est en difficulté, le garçon aux cheveux bleus utilise la colère comme arme pour se protéger :
- Qu'est-ce que tu regardes ? Va te changer au lieu de rester planté là !
Et Atsushi s'exécute, parce que, s'il sait qu'il vaudrait mieux qu'ils en parlent, il sait aussi que c'est probablement à Norihito de faire le premier pas, parce que c'est avant tout lui que ça regarde. Le plus âgé récupère ses affaires et commence à se changer tandis qu'un silence pesant remplit l'espace, faisant suffoquer les deux garçons un peu plus chaque seconde. C'est finalement le plus jeune, n'y tenant plus, qui finit par lancer :
- Ca te dégoûte, c'est ça ?
Atsushi se tourne vers lui d'un air sincèrement surpris.
- Pourquoi ça me dégoûterait ?
- Parce qu'on sort ensemble depuis quatre mois, et que tu savais même pas que j'étais... 'fin t'as bien vu.
- Que tu étais trans, complète Atsushi sans plus de cérémonie. T'en as honte ?