What we're looking for (a pumpkin, actually)

98 6 85
                                    

Temporalité : Post-Galaxy

Relation : Arion Sherwind | Tenma Matsukaze/Victor Blade | Kyousuke Tsurugi/Roleia Orbes | Lalaya Obies

Mots : 2194

Noms : Vf

Commande de LivaiTheEgg

Warning : Dose d'absurdité plus élevée que la moyenne. Ames sensibles à la connerie s'abstenir

///

- Des bonbons ou un sort !

- On fait pas de la charité ici, dégagez.

Ah, comme Victor aime Halloween ! Les gens en costumes leaderprice, les bonbons à moitié prix, les films d'horreurs qui envahissent les recommandations Netflix... Bref, que de bonheur ! Et ce, d'autant plus quand il a l'occasion de partager cette fête avec l'une des personnes qu'il chérit le plus au monde.

- Mais je comprends pas, ça fait trente minutes que j'essaye de l'allumer ça marche pas ! 

- Ca marcherait mieux si tu la branchais en même temps. 

Arion lâche le "aaaaaaaah" le plus long de l'univers avant avant de relier le câble à la prise. Effectivement, ils ne risquent pas de se faire leur marathon films pourris sans brancher la télévision. Victor s'affale sur le canapé, épuisé de cette journée durant laquelle il a fait trois pas entre sa chambre et le salon, et Arion se dépêche de le rejoindre et de se blottir contre lui. Maintenant, c'est enfin l'heure de-

BROOOOUUUUM

- Mais on peut jamais avoir la paix dans ce quartier ? s'exclame Victor, exaspéré. Qui est le connard qui fait des travaux le soir l'Halloween ?

Sauf qu'en regardant dehors, il se rend compte que ce qu'ils viennent d'entendre n'est pas le bruit d'une pelleteuse, mais d'un vaisseau volant high-tech de Falam Orbius. Au même moment, quelqu'un frappe à la porte, puis entre sans même prendre le temps d'attendre une réponse (morale de l'histoire : verrouillez toujours votre porte d'entrée). 

- Victooooooooor !!!

Le dénommé se fait agresser par l'attaque du câlin, et son cerveau met plusieurs secondes à télécharger toutes les informations.

- Roleia ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- Ben je viens te rendre visite, tiens ! Oh, bonjour Arion ! elle ajoute en voyant le brun aux côtés de son petit ami.

- T'es sûre que t'as le droit de débarquer à l'improviste, comme ça ? T'es pas censée être la reine de la plus grande planète de la galaxie ?

- Oh, t'inquiète, Katora me remplace ! Et puis, je devais absolument être là pour la chasse de la citrouille divine !

Victor cligne plusieurs fois des yeux, incrédule.

- La quoi ? 

- Oh, oui, j'en ai entendu parler ! intervient alors Arion. Pour Halloween, quelqu'un organise une chasse au trésor géante dans la ville. Le couple qui trouvera la citrouille divine en premier sera uni par les liens de l'amour pour toujours et à jamais ! Enfin, selon l'annonce. 

- Vous allez pas me dire que vous croyez à la première connerie que vous avez trouvé sur internet ? 

Pour toute réponse, Arion et Roleia le fixent tous les deux avec des yeux de merlan fris. Victor essaye de résister, mais après très exactement deux secondes et cinq centièmes de combat intérieur, il finit par céder :

Book d'OS - Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant