Ouvrant un de mes placards je constate qu'il est vide, et qu'il serait temps que j'aille racheter de la nourriture avant que je ne meurt de faim.
C'est en lâchant un soupir que je referme la porte, dépité.
Je me dirige vers ma chambre pour me vêtir de ma tenue habituelle, contrairement à mes pensées qui elles sont tout sauf habituelles.
Je repense encore à ce type.
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête.Je prend alors mon ordinateur afin de commencer mes recherches en espérant trouver les réponses à mes questions.
En tapant son prénom je tombe sur tout pleins de personnes, mais je ne trouve pas celui que je cherche. Son nom de famille m'est inconnu alors ça me complique la tâche.
Cependant , ce n'est pas ça qui va m'empêcher de le retrouver.
En effet c'est quelques minutes plus tard que j'accède à son acte de naissance et où il a vécu jusqu'à ses 14 ans. Après je n'est plus rien.
Karyle Stone.
il a apparemment passé la majeur partie de son enfance à l'orphelina ou dans différentes familles d'accueilles..
Je peux sûrement trouver des traces de lui avec sa famille.
Je tape alors le noms de leur famille mais rien ne sort appart un article du journal qui date d'il y a au moins 10 ans.
Une famille assassiné ? il n'y a aucune information de plus, seulement des suppositions. Apparemment un gamin aurais tué les assassins de ses parents.
S'agit-il de lui ? je ne peux pas en être certains, je n'ai aucune information sur la famille.
Ça pourrait très bien être leur enfant biologique qui l'a fait.Et je ne trouve aucun passif envers cette famille, je suppose qu'elle n'avait rien de spécial.
Je soupire une énième fois en voyant que mes recherches ne mènent a rien et que ce n'est qu'une perte de temps.
Il faut d'abord que je chope ce mec qui est dans ce foutu gang pour ensuite me préoccuper de ce mystérieux Karyle.
Il pourra sûrement répondre à mes questions avant que je le tue.
Je fini alors par me lever et ranger mon ordi pour me retrouver devant mon mur ou j'ai tracé tous les endroits où allait ma cible.
Il s'appel Fiodor Andreev, il a 35 ans et a une famille, qu'il ne reverra plus pour leur plus grand bonheur.
C'est un homme violent qui a violé sa femme pour se servir de ses enfants afin de gagner de l'argent. Je vous épargne les détails.Soit.
Il faut que je me dépêche d'attraper cet enfoiré.J'attrape alors mon arme et tout ce dont j'ai besoin avant de sortir dans la forêt.
À cette heure là il devrait être prêt d'un parc pour enfants afin de dealer de la drogue aux gosses en leur faisant croire que ce sont des bonbons.
Il aime beaucoup trop manipuler les enfants, il peut leur demander la somme qu'ils veulent, étant donné qu'ils ne connaissent pas la valeur de l'argent à cet âge.
Une fois arrivé au parc je le remarque rapidement, il a une sale dégaine.
Je profite qu'il y est des arbres pour me cacher derrière.
J'attend qu'il soit seul avant de le choper, lui mettant un mouchoir rempli de chloroforme sur le nez.
Étant donné que j'ai garé ma voiture pas loin, il n'est pas difficile de le mettre discrètement dans le coffre. Et puis, même si on me voyais, personne ne dirait rien.
Personne ne veut s'attirer de problème alors tout le monde fait la sourde oreille.
VOUS LISEZ
Dear Boy
RomanceL'histoire d'un homme qui se déteste et d'un autre qui l'apprend à l'aimer