Chapitre 6: laisse toi aller.

71 9 1
                                    

pdv josh: 

Le soir du rendez vous avec Miro est venu, j'ai essayé de porter quelques chose de simple alors je porte un simple cargo noir et un t-shirt a manche courte moulant.

Il fait super froid dehors mais ca ne m'empêche pas d'avoir chaud, je ne suis pas du tout frileu.
La guerre m'a appris à supporter le froid, même intense.

Aujourd'hui, karyle n'est pas venu, et je n'est toujours pas eu de mission.

En ce qui concerne karyle, je me demande si il va revenir étant donné que je l'es mis dehors l'autre soir.
Il a peut être décidé abandonné.

Je doit avouer que ca serais quand même dommage, même si ca ne m'étonnerais pas vraiment.

Enfin bref, je suis content de enfin faire quelques chose de ma journée.
Et ce n'est pas quelques chose de futil, je vais revoir un ami de longue date.

C'est alors avec l'esprit remplis de volupté que je m'empresse de rejoindre ma voiture pour conduir jusqu'au bar sous le nom de "Rouski".

Une fois arrivé je me gare rapidement et en sortant de ma voiture je remarque une moto qui m'es familiere, il me semble l'avoir déjà vu quelques part.

Ah, peut impotre, toutes les motos se ressembles.

Je décide alors de rentrer dans le bar pour chercher Miroslave du regard.

Il est assis devant le bar en train de parler au barman, il a toujours eu un coté sociable.

Je m'approche alors de lui, puis lui pose ma main sur son épaule afin de lui signaler ma presence.

- Ravis de te revoir Miro ! Je m'exclame.

Il se tourne vers moi avec un large sourir.

- Quest ce que je suis content de te revoir mon vieux ! Lance il enjoué.

Je souri à mon tour avant de m'assoir à côtés de lui. Je commande un verre d'alcool pendant qu'il boit dans le sien déjà remplie.

- Je suis content que tu es choisis cette ville pour emménager. Avouait je.

- Je l'es fait parce que tu t'y trouvais !

Je ris légèrement avant de secouer la tête.

Mon verre arrive alors je le prend et le lève vers Miroslave.

- Trinquon à nos retrouvailles ! Je cris.

Il prend son verre avec entrain puis nous les claquon ensemble

- À nous deux ! Lance il en ricanant.

Nous buvons d'une gorgé le liquide dans nos verre en ricanant.

Ca faisais longtemps que je n'avais pas ris, ca fait un bien fou.

- Alors tu n'as toujours pas d'autres amies ? Et toujours ce masque hein.

Je hausse les epaules en le regardant.

- Je n'est pas envie d'avoir d'amies, et oui, il ne bougera pas.

- J'espere que tu arrivera à sortir sans un jours, tu ne devrais pas cacher ce beau visage.

Je pouffe légèrement en secouant la tête puis commande un autre verre.

- Tu dis ca parce que nous sommes amis.

- Non, je dit ca parce que c'est la verité, tu peux me coire, et tu sais que je ne ment jamais.

Je soupir en regardant mon verre.

Il est le seul à avoir vu mon visage, j'ai commencé à le porté apres avoir quitté le lycée.

Dear BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant