Après avoir rédigé mon rapport sur ma dernière mission je l'es envoyé à mon supérieur.
Il va bientôt me donner une nouvelle mission.
D'ici quelques semaines apparemment.D'après lui je doit prendre des vacances car je n'en prend jamais.
Honnêtement je n'en est pas besoin. je veux dire, ce n'est pas comme si j'avais des projets, je n'est pas vraiment donner de sens à ma vie.
Mon seul objectif est de limiter la criminalité le plus possible.
C'est tout, je ne veux rien de plus.Nis amis.
Nis amour.
Nis famille.
juste seul.
Alors j'ai décidé de partir en forêt, mes écouteurs dans mes oreilles en écoutant Mind games de sicksick.
Je l'est mise par hasard. J'écoute de la musique uniquement quand je me fait chier, et c'est actuellement le cas.Assis sur un banc la tête penchée en arrière, mes pensées divagues et par je ne sais quel moyen j'en viens a penser à ce fameux Karyle.
Je me demande si il va venir aujourd'hui.
Ca pourrait être divertissant.
Mais bon, je n'aime pas être avec quelqu'un d'autre alors ca risque de m'ennuyer rapidement.C'est en soupirant une énième fois que je décide de me lever pour retourner chez moi, la musique toujours dans mes oreilles.
C'est maintenant une musique de Tyler Swift.
J'ai l'impression d'être une lycéenne populaire qui écoute ca pour se la peter. M'enfin, c'est pas si mal comme musique.Sur ces pensées, je lève les yeux pour apercevoir un homme se tenant devant ma porte essayant de regarder l'intérieur par la petite vitre.
Je l'es reconnu même de dos alors que je ne l'est vu que quelques fois.
- tu n'est pas rentré ? Lancais je soudainement.
Il sursaute ne s'attendant pas à ce que je débarque sans prévenir.
- j'ai eu peur !! Cris il.
Il met sa main sur son cœur puis fini par se "calmer" puisqu'il lève les yeux aux ciel en ricanant.
- bein non. j'ai pas les clés tu es bête ou quoi ? il ricane.
Je lève un sourcil avant de sortir les clés pour ouvrir ma porte, je rentre et il est apparemment assez à l'aise pour me suivre comme si il avait l'habitude de venir ici.
Je me retourne alors vers lui, plantant mon regard intense dans le siens.
- Tu pouvais entrer par effraction.
- Pour quoi faire ? Tu voulais me surprendre à l'intérieur ? Ricane il.
- Tu n'es pas venu me voler de l'argent ?
Pouffe il en me regardant, puis secoue sa tête négativement.
Il passe à coté de moi allant s'assoir sur le canapé.
Ses yeux se posent à nouveau sur moi.- Je constate que tu as fais tes recherches.
- En effet.
Je referme la porte derrière moi puis retire mon manteau avant de rester debout à le regarder.
- Mais pour te répondre, non. Toi, je ne veux pas te voler.
- Et pourquoi ?
Il tape la place à côté de lui voulant visiblement que je m'installe auprès de lui.
VOUS LISEZ
Dear Boy
RomanceL'histoire d'un homme qui se déteste et d'un autre qui l'apprend à l'aimer