Chapitre 7 : petit copain

55 8 0
                                    

Pdv Karyle:

Après notre petit échange je suis rapidement retourné à l'intérieur.
Ma soeur était dans le public aujourd'hui, ne me demandez pas comment elle a su que j'allais passer sur cette ce soir mais soit , elle était là.
Et maintenant elle me pose pleins de question par rapport à ce type au visages masqué.

Le pire c'est que je n'en sais pas vraiment plus qu'elle.
À commencer par son prenom, il m'est encore inconnue.
Ce mec a un dont pour cacher une part de lui ou quelques soit la chose.

Bon, je pense que je finirais bien par le savoir, du moins, je l'espère.

- Alors c'est qui ? pourquoi tu es soudaindement sortie avec lui ? Demande elle curieuse.

- Je sais pas, je lui est payé un verre et puis on est sortie pour rien faire de spécial. Je fais ça tout le temps tu sais.

Elle me regarde peu convaincu et soupir légèrement semblant lâcher l'affaire pour le moment.

- Je t'assure que je réussirais à te cracher les verres de la bouche.

Je pouffe doucement avant de changer de sujet en sortant a nouveau du bar.

- On mange quoi ce soir ? J'ai déjà faim moi.

- On mange avec Anton. Lance elle.

Je m'arrête surpris de cette nouvelle innatendue.

- Il est déjà à la maison ? Je demande rapidement.

Je fronce les sourcils en dirigenant mon regard vers ma soeur pendant qu'elle hoche la tête positivement.

- Sérieux ? Tu fais vraiment trop vite confiance aux gens toi.

- Comparé à toi, tout le monde fait plus confiance à n'importe qui.

Je soupir avant d'accélérer le pas vers ma moto pour vite rentrer chez nous.

- Y'a intérêt qu'il est touché à rien.

- Tu es vraiment trop parano.

Je ne répond pas et m'empresse de rentrer chez nous pour surveiller cet inconnu.

Une fois arrivé c'est à peine que je prend le temps de me garer que je descent de ma moto pour entrer à mon domicile.

Sans surprise je vois un type que j'ai seulement vu en photo regarder les images affichées sur le frigo, il est légèrement penché vers celui ci.

- Je te dérange pas ? Je lance sèchement.

Je viens rapidement devant lui, plantant mon regard froid dans le sien pendant que lui me souri grandement en m'accordant un regard brillant.

Cependant son sourire sonne faux. ou peut être que je suis simplement parano.

- Oh bonjours ! tu dois être le frère de Irina. S'exclame il ne semblant pas faire attention à mon hostilités.

Il tend sa main vers moi alors je soupir pour serrer la sienne pendant que ma soeur arrive.
Elle n'a pas été aussi rapide que moi.

Quand le fameux Anton remarque la présence de cette dernier son regard s'illumine de plus belle et se précipite vers elle.

Super, je sent que je vais être bon à tenir la chandel ce soir.
Ca promet cette histoire.

- Coucou princesse!

Elle souri tendrement en lui accordant un doux baisé.

- Coucou mon ange.

- Bon j'ai faim moi alors arrêter de vous bouffer la bouche. Dit je espérant les séparer.

Dear BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant