Pdv Josh :
Je l'ai finalement suivis jusqu'à sa moto, il veut absolument que je monte avec lui.
Étant donné que j'ai une voiture, je lui est dit que ça serais plus pratique, mais il a tellement insisté que j'ai fini par céder.
Il n'allais pas le faire de tout facon.- J'ai qu'un seul casque, met le. Dit il en me tendant son casque.
Super, raison de plus pour prendre ma voiture.
- Non, met le toi, tu est le conducteur.
Il soupir un instant avant d'essayer de me mettre le casque, mais j'attrape ses mains et lui prend le casque de ces dernieres pour le lui mettre.
- Je t'es dit de le mettre. Ordonne ai je.
- C'est bon t'as gagné. soupir il.
Je hoche la tête, ravis qu'il ne résiste pas.
Il monte alors sur sa moto, je fait de même en m'installant derrière lui.
Je me tien à l'arrière du siége mais cela ne semble pas lui plaire.- Tien toi à moi ou tu vas tomber.
Il attrape mes mains pour les mettre à son ventre, mes bras entours alors sa taille forcant mon corps à se coller au sien.
Cette position est plutôt agréable, c'est réconfortant même.
- Tien moi aussi fort que tu le veux, tu verras, la moto c'est vraiment cool ! S'exclame il, enjoué.
- J'ai hate de voir ca.
Il démarre rapidement sa moto pour commencer à rouler.
La trajet se fait dans le calme, peut de voitures passes, alors c'est plutôt agréable.Karyle conduit bien, et le paysage est vraiment beau, ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ce sentiment, celui d'être appaisé, c'est étrange.. Pourquoi maintenant ?
Mon regard se dirige vers les nuages. Ces derniers semblent former des monstres imaginaires, pendant que la lumière du soleil les traverse, leur donnant une couleur unique, les rendant encore plus magique.
Un fin sourire s'affiche sur mon visage pendant que je pose ma tête contre le dos de l'homme qui conduit.
Mes yeux se ferment peu à peu pour écouter le bruit du moteur.
En me concentrant sur chaque son je peux parvenir à entendre le chantonement de Karyle.Lui aussi semble apaisé.
Serait-ce de ce sentiment qu'il me parlait tout à l'heure ?Si c'est cela, je crois pouvoir comprendre son obsession pour la moto, et le fait qu'il ai insisté pour que je monte avec lui.
Ah, je veux l'entendre chanter une nouvelle fois.
Apres plusieurs minutes nous finissons par arriver à une plage.
Il se gare donc sur un petit parking avant de se lever brisant mon étreinte, je fait alors de même pendant qu'il enlève son casque.
- Alors? C'était comment? Me demande il.
- C'était bien, faudrait qu'on recommence.
II sourit en faisant un "yes! " avec sa main.- J'étais sûr que t'allais kiffer!! S'exclame il.
Je me contente de hocher la tête, n'arrivant pas à être aussi expressifs que lui.
Je ne sais pas comment montrer ce que je ressens, j'ai beaucoup aimé cette course et pas seulement la moto, l'avoir contre moi était tout aussi agréable.
VOUS LISEZ
Dear Boy
RomanceL'histoire d'un homme qui se déteste et d'un autre qui l'apprend à l'aimer