pdv de Karyle:
D'une minute à l'autre et pour aucune raison apparante je me fait mettre dehors par le mec qui m'intrigue le plus.
Je soupir alors et ne force pas, je risque juste de me faire détester si j'essais de rentrer à nouveau chez lui.
Je ne sais pas pourquoi ce mec me rend si curieux, moi qui d'habitude me fiche de tout le monde..je me retrouve à vouloir connaître un parfait inconnu, et je ne fais même pas ca pour de l'argent.
Ce que je veux de lui ?
Aucune idée.
On verras bien où ca me mène.Tout ce que je sais c'est qu'il est putain de sexy.
Evidement je ne pensais pas la même chose quand il m'a tiré dessus. Honnetement j'allais juste m'échapper dès que possible, mais quelques chose chez lui a attisé ma curiosité.
Quand j'étais chez lui.
Prêt de lui.
Je me suis bizarrement sentit en securité, j'aurai du prendre peur, j'aurai du me debattre pour partir mais au lieu de ca, je lui est posées toutes sortes de questions pour le connaître.Je n'est eu aucune réponse, mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner.
Je sais qu'il ne me déteste pas.
Sinon il m'aurait bien fait comprendre que ma présence le mettait hors de lui et il m'aurait même pas laissé entrer.Il m'a bien prouvé quand il s'est énervé par rapport à ce masque sur son visage.
Ses yeux ont une si belle teinte marrons vert et une intensité si forte que je ne peux pas croire que son visage soit horrible à voir.
Je suis sûr qu'un visage d'ange se cache derriere.
Peut importe le temps qu'il faudra j'attendrais.
Même si il s'agit d'années.Je ne saurais expliquer ce que je ressent quand je le vois.
C'est comme si il m'étais destiné.
Je ne cesse de penser à lui depuis la dernière fois.Je le connais depuis uniquement 2 jours mais il me hante deja.
Honnêtement ca ne m'étais jamais arrivé.
Mais bon, ça me passera surement, je vais m'amuser un peu et je le laisserais quand je me serais lassé.C'est peut être égoïste, mais je n'agis que dans mon intérêt.
C'est comme ça que je suis.
Personne ne me changera.Enfin bref, maintenant qu'il m'a foutu dehors je vais rentrer avant que Irina ne me cris dessus.
C'est la seul personne que je respect et que je traite avec bienveillance.
Tout simplement car si je suis ici en vie, en bonne santé, et un minimum heureux c'est grâce à elle.
Elle a été la premiere personne à vouloir de moi.je l'aime fort et elle le sait.
Ce sont sous ses belles pensées que je rentre chez moi à l'aide de ma moto, enfin ce n'est pas vraiment la mienne, je l'es volé à un type il y'a quelques jours.
Elle est vraiment pas mal !
Je monte alors dessus après avoir mis mon casque afin de rentrer chez moi.
Une fois arrivé de rentre et l'odeur de nourriture parviens à mes narines, ce qui me fait sourire.
- Tu fais quoi ?! j'ai super faim en plus ! Criais je dans la pièce.
Je cours vers la cuisine pour voir ce qu'elle cuisine pendant qu'elle se tourne vers moi, se mettant devant le plat me cachant la vue.
- Va te laver les mains avant de venir ici, t'es vraiment crade. Et d'où tu as une moto maintenant ?
M'ordonne elle en croisant les bras
VOUS LISEZ
Dear Boy
RomanceL'histoire d'un homme qui se déteste et d'un autre qui l'apprend à l'aimer