Bonjour je vous présente mon recueil d'os voilà après avoir lu un nombre fulgurant, je vous le propose et vous propose de nombreuses histoires par ma guise.
Il y aura des histoires triste d'autres joyeuse vous aurez des TW au début de l'histoire si besoin.
Il y aura sûrement des histoires avec des parti pour un public averti, cela sera notifié dans le titre par un petit « {mature} » et il sera notifié au début du chapitre si l'histoire tourne autour de cette scène cela sera préciser au début si vous pouvez lire l'histoire sans la scène la scène sera encadré et cela sera préciser aussi au début.
Merci de rester compréhensible et respectueux, je débute dans la publication j'ai beaucoup écrit mais pas publié, alors voilà. Et désolé pour l'orthographe, je suis dyslexique et dysgraphique. Pour les chapitres durant la fin de l'été je vais essaye de poster un ou deux par semaine en suite je vais reprendre les cours alors je vous tiendrai au courant pour comment je vais géré se recueil.
Si vous voulez des ship' particulier ou un ship dans des commandes particulier je pourrais essayer de faire des choses.
J'écris énormément de piarles et de maxiel mais j'écris aussi du carlando, du sewis, du landoscar, et je vais essayer le lesrtappen (même si c'est pas du tout mon délire, maxiel 4ever) mais si vous voulez autre chose voilà, il y aura sûrement du George et alex ( quelqu'un à un nom pour ce ship svp), j'hésite à écrire du lanceban (Stroll x Ocon) mais je verrais bien, façon peut-être qu'il aura des ship qu'il vous se rajouter !
Sinon je suis fan de Gasly, Piastri et Ricciardo mais j'adore aussi Russel, Hamilton et évidemment Verstappen (Maxou on te love🫶🏼) et vous vos pilotes préf ?
Bises bises 🐝
Lola D.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS- formule 1 [BxB]
LosoweRecueil d'os BxB avec des pilote de formule 1 actuel ou non. plus d'info dans l'intro !!