1 Rider

74 15 0
                                    

Quiety arrive au salon et nous signe qu'il voudrait nous parler, à Arizona et moi. On se cale dans mon bureau, c'est le plus grand et on l'écoute, enfin plutôt on le regarde :

« Je suis désolé de vous lâcher mais je dois partir quelques temps »

- Combien de temps ?

« Je sais pas encore, une semaine, un mois, je ne peux pas dire, le Près a des infos sur ma famille biologique donc je vais aller voir ce qu'il en est »

Je vois bien qu'il est mal depuis deux mois, depuis toute cette histoire de merde avec la pauvre Queen... Arizona, qui est très proche de lui, le prend dans ses bras :

- Tu as raison Quiety, c'est important la famille et ça te fera du bien de bouger un peu.

« Oui j'ai besoin de changer d'air »

- Je gère tes clients rassure-toi, prends le temps qu'il te faut.

Il me remercie d'une poignée de main, puis va à son bureau prendre son carnet de croquis pour me le donner. Il m'explique un peu le projet de chacun de ses clients pour le mois à venir, ça nous prend un bon moment...

Après de brefs aurevoirs, il part et me voilà avec Bella. Bella, c'est Arizona, j'adore la faire chier avec ce surnom...

Je commence à étudier les dessins de Quiety. Je suis bon et plus qualifié que lui mais on a chacun notre coup de crayon alors j'ai du pain sur la planche.

A l'accueil, j'entends déjà Arizona qui appelle les premiers clients de Quiety pour expliquer la situation et proposer que je le remplace ou alors décaler jusqu'à son retour. En plus d'être jolie, cette femme est très professionnelle. Quand Quiety a voulu la prendre dans l'équipe il y a maintenant plus de 4 ans j'ai accepté pour le dépanner et pour qu'elle s'occupe, mais sans imaginer qu'elle ferait aussi bien son travail. Elle n'a pas qu'un physique elle a aussi une tête bien remplie. Et depuis 2 ans elle a passé les formations pour devenir pierceuse afin de diversifier notre salon. Aujourd'hui on propose tatouage et piercing. Ce salon je l'ai ouvert il y a maintenant 10 ans avec les fonds du club, que j'ai vite remboursé et bien fructifié depuis. Même si on est des bikers, on est les meilleurs et ça beaucoup le savent, le bouche à oreille fonctionne très bien dans le milieu. Quiety m'a rejoint il y a maintenant 6 ans. Ce p'tit con n'avait que 15 ans mais il voulait tout savoir. Il avait déjà un bon coup de crayon alors j'ai tenté. Et j'ai bien fait parce qu'il a commencé à tatouer officiellement à 18 ans mais officieusement il avait pas encore 17 ans. Il a une parfaite maîtrise de l'aiguille et un self control à toute épreuve. Sauf si un gars emmerde une nénette, là il pète un câble. Et donc depuis 2 ans Arizona a ajouté une corde à notre arc avec le piercing.

Quand on entre au salon, il y a l'accueil à droite, l'espace d'attente à gauche, ensuite un couloir divise le salon en deux : à droite le bureau de Quiety, puis la salle de pause et à gauche, le bureau d'Arizona puis le mien. Elle se retourne pour me poser une question :

- Rider, le serpent autour de la dague, tu gères ?

- Ouais celui-ci pas de soucis, par contre viens après ton appel.

Je continue d'étudier les croquis en l'attendant. Quand elle déboule, elle s'installe sans invitation le cul sur mon bureau :

- Tu voulais me voir ?

- Ouais, celui-là, le manga, je saurai pas le faire.

- Oh, monsieur a des lacunes ?

- Quiety a passé la formation en début d'année, pas moi.

- Ok, quand j'appellerai le gars, je décale jusqu'à son retour.

- Ça marche. J'ai encore quelqu'un ?

- Non, c'est fini pour aujourd'hui.

- Oh putain tant mieux, ça te dit une pizza ?

- Avec plaisir, je m'en occupe.

Comme souvent, on finit la soirée ensemble, même si d'habitude le p'tit merdeux compte les points de nos joutes verbales, ce soir on sera seuls. Je range un peu mon bureau en attendant le livreur, il nous connaît bien et en général, c'est assez rapide. Après son passage, on s'installe en salle de repos et bizarrement, aucune pique ou vanne au menu. La soirée est plutôt détendue et mis à part le sujet « Quiety et Queen » qui reste assez sensible pour Arizona, puisqu'elle a vécu une histoire assez sordide aussi il y a quelques années, on parle d'autres sujets et on passe une bonne soirée. Après avoir fermé le salon, on repart chacun sur sa moto, chacun de son côté.

Mayhem's Angels Tome 4 "Reculer pour mieux s'aimer"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant