Ce soir, j'ai troqué mon tailleur contre un jean et un débardeur noir en dentelles. Je rejoins mes « poulains » au « Death'&Co », le fameux bar où ils se produisent les vendredis, samedis et dimanches soir, et là, même si c'est un peu pour le travail, ce sera surtout une soirée détente. Alors c'est avec plaisir que j'accepte la bière que m'offre Max avant de monter sur scène. Je m'installe à une table pas trop loin de la scène et profite du spectacle.
Je sens sur ma nuque un regard un peu insistant, je tourne la tête et découvre un beau mec au look un peu rebelle par rapport au genre de gars avec qui je sortais avant, mais après tout, vu comment ça s'est terminé la dernière fois, je ne me fie plus à un style... Je réponds donc au sourire qu'il m'offre, et mes joues s'échauffent comme une lycéenne.
Pendant l'entracte, Mya, Max et les filles viennent s'asseoir avec moi et on discute un peu et on décide de se tutoyer, les ronds de jambes, c'est pas pour moi. Puis les filles vont faire leur seconde partie. D'après ce que j'ai compris, Max est venu se greffer au groupe de sa femme car ses anciens acolytes ont trouvé un boulot qui ne permettait pas de continuer. Eh bien, moi ça me ravit car le mélange entre Mya et Max est explosif. Pendant que je tiens Max seul j'en profite pour lui poser la question qui brûle mes lèvres :
- Dis-moi Max je ne veux pas te mettre dans l'embarras, mais...
- Je t'écoute ?
- J'ai vu que tu portes une arme.
Il blêmit et pose sa main dessus machinalement. Alors je me presse de le rassurer :
- Rassure-toi je m'en fous, je voudrais juste te demander...
Il se détend :
- Vas-y dis-moi ?
- Pourrais-tu m'aider à m'en procurer une et éventuellement m'apprendre à m'en servir.
- Tu as des problèmes Trinity ?
- Oh non pas du tout ! (Je mens honteusement) mais j'habite un quartier pourri et je ne suis pas rassurée quand je rentre tard...
- Ah ok, je comprends. Il fait un geste discret en direction du beau gosse qui me mate depuis tout à l'heure.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Je te présente ton homme !
- Mon quoi ??
Le gars qui a entendu cette remarque affiche un grand sourire et je deviens rouge tomate à en juger la chaleur que je sens sur mes joues.
- L'homme dont tu as besoin !
- Je suis d'accord avec Max, mademoiselle, Slayer pour vous servir !
Le mec fanfaronne alors qu'il ne sait même pas de quoi il s'agit, mais j'adore son humour.
- Arrête tes conneries Slayer, je te présente Trinity, venez on va derrière.
- Oh directement, attends, je ne suis pas un homme facile moi !
Allez, je repique un fard. J'aime son humour mais je finis par être mal à l'aise. Je les suis tout de même dans une pièce derrière la scène. Je suppose que c'est une discussion qu'on doit avoir loin des oreilles indiscrètes. Quand Max referme la porte derrière nous :
- Merci Max mais je n'aurai pas besoin de toi !
- Arrête tes conneries Slayer !
- C'est LA phrase que j'ai entendue le plus dans ma vie, c'est dingue ça....
- Trinity voudrait se procurer une arme et souhaite apprendre à l'utiliser.
- Aahh ce n'était que ça, quel dommage...
Je ne sais pas quelle idée, mais je lui réponds :
- Commençons déjà par ça !
Le gars sûr de lui a un léger moment de flottement, ah on fait moins le malin si je joue ton jeu ? Alors on va jouer...Max qui n'a rien louper de cet échange déclare :
- Bon, bah je vais effectivement vous laisser...
Puis il sort de la pièce me laissant seul avec un clown que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam... Je suis conne ou quoi ?
- Bon plus sérieusement ma jolie, quel calibre et pour quelle utilisation ?
Son retour au sérieux est bluffant, est-ce que je lui ai fait peur ?
- J'habite un quartier pourri...
- Où ?
- Comment ?
- Vous habitez où ?
- Euh... C'est important ?
- Non, c'était pour faire la conversation.
- Laveen...
- Ah putain ouais effectivement ! Mais quelle idée d'habiter là-bas ? Vous devez avoir du fric en tant qu'agent ?
- Comment savez-vous que je suis agent ?
- Je sais qui gravite autour de Mya.
- Ah ?
VOUS LISEZ
Mayhem's Angels Tome 4 "Reculer pour mieux s'aimer"
RomantizmRetour en arrière, en mars 2023 : Queen est en maison de repos, Quiety n'est plus que l'ombre de lui même... Rider voit son frère, ami et collègue descendre au fond du trou, ce même trou où il a vu sombrer son père il y a 12 ans... De son côté Slay...