2 Arizona

72 16 0
                                    

Le vent s'engouffre dans mon cuir et laisse une sensation de fraîcheur sur ma peau. En ce mois de mars il fait déjà chaud en Arizona mais les nuits sont fraîches. Après avoir garé ma moto dans mon garage, je monte à mon appartement juste au-dessus. J'habite à côté de chez Quiety mais apparemment il a rendu son appart' à notre proprio, du coup je me sens un peu seule. Ça fait un moment que je n'avais pas ressenti ça. Environ 5 ans... depuis cette fameuse soirée, Quiety ne m'avait plus lâchée d'une semelle ou presque mais je savais que ce jour arriverait. Je pensais qu'il partirait pour Queen, pas pour aller voir je ne sais quelle famille qui débarque de nulle part. Je suis pas sympa, le pauvre il a de la chance de découvrir une famille, j'espère juste qu'il ne sera pas déçu car ce p'tit gars mérite le bonheur. Il l'avait trouvé avec Queen, je voyais enfin son sourire hébété quand ils sont sortis ensemble avant Noël, depuis le temps qu'il bavait pour elle... Puis toute cette merde leur est tombée dessus... j'espère vraiment que Queen ira mieux, c'est horrible de vivre un enfer pareil...

Je file sous une bonne douche bouillante, en essayant d'effacer cette histoire de ma tête, puis me glisse dans mon lit pour zapper tranquillement. Je me repasse la soirée : la discussion avec Quiety, son départ qui m'attriste, puis la soirée en tête à tête avec Rider. Ça m'a fait trop bizarre d'être seule avec lui. J'ai toujours eu un petit faible pour Rider. Il y a 6 ans, j'étais au Mexique depuis quelques mois, chez les Mayhem's Angels de Mexico. J'avais atterri là par hasard pour fuir une famille de merde, un mari de merde et une vie de merde... Ce soir-là, en tant que « Caliente » du club (c'est comme ça qu'ils appellent leurs « P'tits culs »), j'ai couché avec Rider, et ce mec ... putain, il sait y faire... Bref, après ça j'ai demandé au Président si je pouvais venir dans son chapitre, à Phoenix, j'avais besoin de bouger régulièrement, de me fondre dans le décor... Il a accepté et quand il m'a dit de me choisir un pseudo pour préserver mon identité et mon histoire, Arizona est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Le Près a bien rigolé de mon manque d'originalité et depuis, chaque « P'tit cul » qui entre au club doit choisir une région ou une ville pour pseudo. Je n'avais pas encore 20 ans, et même si je n'avais pas froid aux yeux, je n'avais jamais rencontré de gars aussi sexy que Rider et les suivants ne m'ont jamais fait vibrer comme lui, même si au club de Phoenix, ils sont tous gentils et respectueux. Et puis il y eu ce... cette soirée... depuis je suis « intouchable » comme signerait Quiety !

Le lendemain, après une nuit agitée par mes cauchemars continuels, j'arrive au salon bougonne... Heureusement, Rider connaît mes petites habitudes et ne m'adresse pas la parole avant mon deuxième café. Alors enfin, après ma deuxième tasse :

- Salut Bella...

- Salut patron...

Bref, on s'organise donc sans Quiety et on a du boulot, moi je dois appeler tous ses clients pour confirmer qu'ils sont ok pour que ce soit Rider qui les tatoue, ou alors décaler au retour de Quiety.

Mayhem's Angels Tome 4 "Reculer pour mieux s'aimer"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant