Il est 10h pile quand j'arrive à l'adresse que m'a envoyé Slayer hier soir. Ça m'a beaucoup touchée qu'il me suive jusqu'à chez moi pour me protéger, peu de mec aurait cette attention sans attendre une nuit de sexe derrière, mais lui est reparti aussi vite qu'il est venu. Je pousse la porte de l'armurerie et une jolie fille m'accueille. Sûrement sa copine... Merde... Pourtant le mec était légèrement entreprenant hier soir au premier abord...
- Bonjour, je peux vous aider ?
- Bonjour, je...
- Laisse Chelsea, je gère !
- Ok boss.
Ok, donc pas sa copine !
- Bonjour Trinity.
- Bonjour Slayer.
Il dépose un bisou sur le dessus de ma main que je lui tendais pour une poignée de main cordiale... OK, gentleman dans toute sa splendeur. La fameuse Chelsea qui l'a vu faire, pouffe de rire derrière moi et le regard qu'il lui lance, me fait pouffer de rire aussi...
- Ok, foutez-vous de ma gueule toutes les deux ! Chelsea tu bosses cet après-midi et vous Trinity, je réfléchis à votre punition !
- Non ! Boss, j'ai des trucs à faire cette après-midi.
Je ne vois pas leur échange silencieux mais j'en déduis qu'il la charrie quand le sourire revient sur le visage de la jeune femme.
- À nous deux, jolie demoiselle. Votre main s'il vous plaît !
- Pardon ?
- J'ai besoin de votre main, pour la taille de l'arme.
- Ah ! ok.
- On a même pas eu notre premier rencard, je ne vais pas déjà demander votre main !
- Ah ? Pearce que vous pensez qu'on va avoir rencard vous et moi ?
- Evidemment !
- Vous êtes bien présomptueux !
- Voyant plutôt. Que pensez-vous de celle-ci ?
Il me tend un petit pistolet, assez léger, mais vraiment je n'y connais rien.
- Je suis assez novice sur le sujet, pouvez-vous m'expliquer les différences entre toutes ces armes s'il vous plaît ?
- Bien sûr : alors c'est ce qu'on appelle les armes de poing : revolver, pistolet appelez ça comme vous voulez, donc les plus petits sont en général pour les femmes, parce qu'elles sont de petites mains, comme les vôtres.
Il caresse ma main qu'il a gardée dans les siennes depuis tout à l'heure. Sa douce chaleur s'infuse en moi, et je sens mes joues chauffer de nouveau. Il me chuchote :
- J'adore te faire rougir...
J'essaie de ne pas bégayer :
- On... euh... on passe au tutoiement ?
- C'est plus ... intime...
Je cherche Chelsea du regard mais elle est bien plus loin dans un autre rayon, à ranger je ne sais quoi. Il voit mon embarras et me lâche la main :
- Mais je ne veux pas vous faire peur alors c'est comme vous voulez...
OOhh tiens ! Monsieur sûr de lui n'est plus aussi à l'aise finalement ? Je remets ma main dans la sienne et lui offre mon plus joli sourire :
- Non, ça va, donc arme de poing tu disais ? Continue, je t'en prie...
Un sourire satisfait se dessine sur son visage et on passe donc la prochaine demi-heure à trouver l'arme qu'il me faut. Maintenant la grande question est :
- Et on s'en sert comment ?
- Si tu es d'accord, on peut descendre au sous-sol, il y a un stand de tir. Je t'apprendrai à tirer, puis à nettoyer ton arme ?
- Ok ça marche.
- Tu as le temps ce matin ?
- Oui, je n'ai rien de prévu aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Mayhem's Angels Tome 4 "Reculer pour mieux s'aimer"
RomanceRetour en arrière, en mars 2023 : Queen est en maison de repos, Quiety n'est plus que l'ombre de lui même... Rider voit son frère, ami et collègue descendre au fond du trou, ce même trou où il a vu sombrer son père il y a 12 ans... De son côté Slay...