5 Rider

57 14 0
                                    

Je suis content de pouvoir reprendre la majorité des clients de Quiety, ça m'aurait fait chier de les voir aller la concurrence... Notre salon est assez réputé mais une annulation de dernière minute peut faire fuir un client. Alors plusieurs annulations sur plusieurs semaines, n'en parlons pas. Mais Arizona est très persuasive, même si elle a dû quelques fois proposer un rabais en raison du décalage du rendez-vous, on s'en sort pas trop mal.

Par contre, ce rythme aura raison de mon dos. Pendant la pause repas, dans la salle de repos, j'essaie de m'étirer comme je peux mais j'ai tatoué de 9h à 13h non-stop et j'avoue, je n'ai pas l'habitude...

- Qu'est-ce que t'as à gigoter comme ça ?

- Mal au dos...

- Ah merde, t'as tatoué trop longtemps ?

- Ouais j'ai pas l'habitude...

- Ou t'es trop vieux !

- Mais quelle connasse !

On éclate de rire et je la vois se lever, va dans son bureau et se positionne derrière moi :

- Allez, pour me faire pardonner... retire ton t-shirt.

Je m'exécute, sans trop savoir ce qui m'attend, mais avec Arizona j'ai pas grand-chose à craindre, cette meuf a des talents cachés... Elle commence à me masser avec une crème chauffante et putain que ça fait du bien...

- Oohhh putain où t'as appris à masser comme ça Bella ??

- Formation !

Je profite de ses mains de fée pendant un bon cinq minutes puis je remets mon t-shirt. Toute la tension que je sentais dans mes muscles a disparue et je la remercie chaleureusement :

- Merci infiniment Bella, t'as des mains en or !

- De rien patron !

On termine l'après-midi et elle termine un piercing au nombril d'une gamine venue avec sa mère qui me mate comme un beignet pendant un régime... J'aime séduire mais j'ai horreur des nanas qui se jettent sur moi. C'est trop simple et jamais satisfaisant. Il faut un minimum de séduction... Sauf les « P'tits culs » mais je m'en suis vite lassé aussi...

J'en ai profité pour ramener des tacos, Arizona adore ça. Mon mal de dos revient puisque j'ai de nouveau tatoué des heures cette après-midi, entre mes clients et ceux de Quiety, et quand Arizona arrive :

- Roh allez papy, retire ton t-shirt !

- Attends t'as même pas mangé !

- Tu me fais pitié, allez, à poils !

Je la regarde en levant un sourcil, partagé entre la surprise et l'excitation, Arizona qui me dit de me mettre à poils...

- Hum c'est tentant !

Elle comprend le fond de ma pensée et rigole en roulant des yeux :

- Dans tes rêves, allez, assieds-toi.

Après avoir retiré mon t-shirt, même massage que ce midi, et je savoure ce moment. Mes muscles se délassent un à un sous les pouces d'Arizona, y'a pas à dire, elle sait y faire... Pas qu'avec ses mains d'ailleurs, j'ai quelques bons souvenirs avec elle...

- Allez, à table maintenant !

- Tu vas au « Death » ce soir ?

- Comme tous les vendredis, pourquoi ?

- Je t'offre tous tes verres de la soirée pour te remercier de tes massages.

- Ça va tu ne te ruineras pas, je ne bois pas d'alcool !

- Ah ouais c'est vrai !

Mayhem's Angels Tome 4 "Reculer pour mieux s'aimer"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant