6 Arizona

55 15 0
                                    

Il rigole de sa connerie quand me vient une idée :

- Une danse !

Là il ne rigole plus ! Il me regarde comme si j'avais une corne au milieu du front :

- Je sais pas danser Bella !

- Non !!! tu n'AIMES pas danser, nuance ! Mais tu danses très bien...

- Putain tu saoules...

Quand on s'est rencontré au Mexique, il avait un peu trop bu de Téquila et on a commencé une danse endiablée. Je sais qu'il danse super bien, mais à Phoenix, il n'a jamais voulu danser de nouveau, ni avec moi, ni avec une autre. J'avais raconté cette histoire à Chelsea, elle avait tenté mais il avait refusé... Donc là je le tiens...

- On verra ...

Bon, finalement, peut-être pas...

Le soir, je termine de me préparer quand Chelsea débarque en avance comme d'habitude. Elle, c'est ma meilleure amie. Au Mexique, entre « caliente », on s'entendait mais sans plus, ici à Phoenix les filles sont solidaires entre elles, sauf Virginia mais elle a foutu le camp et c'est tant mieux. Quand tu deviens « P'tit cul » tu dois savoir que tu ne seras jamais plus. Quel mec voudrait d'une fille sur laquelle tous ses frères sont déjà passé ? Mais Virginia a toujours pensé qu'elle monterait en grade, d'abord avec Trust qui pour finir s'est maqué avec Black, puis ensuite avec Doc... Alors quand ce dernier est tombé amoureux d'une brebis de Vegas, elle est devenue folle et méchante... Bref, elle a été foutue dehors et bye bye Virginia. Sinon entre nous on s'aime bien, on s'entraide mais Chelsea c'est plus que ça. C'est comme une petite sœur... Elle me rappelle ma Gina...

- Ça va meuf ?

- Oui ça va et toi ?

- T'as l'air nostalgique...

- Je pensais au passé effectivement...

- Si t'as besoin de parler n'hésite pas chérie...

- Merci ma poule, t'es la meilleure, on y va ?

- Go !

Arrivée au « Death'& Co » il y a du monde, ce soir, le groupe de Mya joue et ils ramènent toujours la foule. Heureusement, faisant parties du club, on a des tables réservées dans le coin VIP, un peu plus au calme. On a même pas le temps de s'asseoir que Daphnée nous dépose une bière légère chacune :

- Salut les filles ! De la part de Rider, il a dit qu'il avait une dette envers toi Arizona.

- Bonsoir Daph, dis-lui qu'il ne s'en sortira pas comme ça, mais c'est un bon début.

Alors qu'on déguste notre seule et unique bière de la soirée, Chelsea m'interroge du regard, alors je lui raconte l'histoire des massages. Elle rigole comme une bécasse et je la vois venir :

- T'enflamme pas, il a mal au dos à enchainer ses clients plus ceux de Quiety...

- T'as des nouvelles ?

- Il va bien, il a rencontré ses grands-parents biologiques, des oncles, des tantes, des cousins et des cousines... Lui qui se croyait orphelin se retrouve avec toute une grande famille ça doit lui faire bizarre...

- J'espère que ça va lui changer les idées...

- Oui, j'espère... Et toi, à l'armurerie, raconte...

Et on passe le début de soirée à papoter, en finissant nos bières, et enchaînant avec des sodas. Je ne bois plus d'alcool depuis « ce soir-là ». Et Chelsea ne boit plus pour être solidaire même si je lui ai déjà dit qu'elle pouvait et que si besoin, j'assurerais ses arrières...

Mayhem's Angels Tome 4 "Reculer pour mieux s'aimer"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant