chapitre :3

12 2 0
                                    

                       JADE
Étalée sur mon lit, après une après-midi bien remplie au centre commercial avec Eva. On a passé des heures à flâner dans les boutiques, à essayer des vêtements, et bien sûr, à se goinfrer de petites douceurs à chaque coin de rayon.

En regardant ma tenue dans le miroir, je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à ce baggy décontracté que j'ai déniché et à ce top rouge pétard qui me donne une confiance folle. Tout en écoutant de la musique, je scrute mon téléphone, glissant sur TikTok, mais la monotonie s'installe.

Je fais défiler les vidéos, cherchant quelque chose qui pourrait capter mon attention, mais rien ne semble vraiment m'enthousiasmer.

Je suis là, les jambes croisées, le regard rivé sur l'écran, quand soudain un bruit résonne à la porte d'entrée. C'est un bruit sec, un peu comme si quelqu'un avait frappé doucement, mais avec une intensité qui fait battre mon cœur un peu plus vite. Je me redresse, intriguée. Qui ça pourrait être ?

La tête de Josh apparaît, son visage illuminé par un sourire contagieux. Il me regarde avec une lueur d'enthousiasme dans les yeux.

_Hé, je vais à une fête ce soir, tu veux venir ? » dit-il, d'un ton qui laisse peu de place à la discussion.

_Comme tu as l'air de ne rien avoir à faire, je me suis dit que tu voudrais bien.

Je me redresse, surpris, et lui lance un sourire. Je sens une vague d'excitation m'envahir.

_Super, mon frère ! Tu gères ! Mais ne me dis pas que tous tes connards de potes seront là ?

_Je n'ai jamais aimé traîner avec eux ; leurs blagues de mauvais goût et leurs manières souvent immatures me fatiguent.

Josh plisse les lèvres, pensif.

_ Bah, il y en aura quelques-uns, mais c'est pas trop mal cette fois-ci. Tu sais, tout le monde ne sera pas là pour jouer les idiots.

Je hoche la tête, essayant de peser le pour et le contre. Une soirée à se défouler pourrait être exactement ce dont j'ai besoin, mais je n'ai aucune envie de me retrouver piégé dans une conversation ennuyante avec des mecs que je ne connais pas.

Avant que je puisse répondre, Josh se lève brusquement et esquisse un geste pour partir.

_Ah, et ramène une pote, d'accord ?dit-il en lançant un dernier regard par-dessus son épaule, avant de quitter la pièce avec un coup de porte.

Ça résonne dans la maison comme un écho de sa présence, un rappel que la soirée commence à se dessiner.

Je respire à fond, réfléchissant à qui je pourrais inviter. Peut-être Eva et Lana ? Elles sont toujours partantes pour les soirées, et elles savent comment dédramatiser l'atmosphère avec leuts bonnes humeurs. Je mets la musique à fond et me lève, décidé à changer ma tenue. Ce soir, qui sait ? Peut-être que je vais m'amuser après tout.

Je choisis une robe blanche qui me arrive juste au-dessus des cuisses, une pièce très moulante qui met en valeur mes courbes. Ses fines bretelles glissent délicatement sur mes épaules, et le dos nu ajoute une touche d'élégance et de sensualité.

Pour compléter ma tenue, j'opte pour de petits talons noirs qui soulignent mes jambes et ajoutent une touche de sophistication. Je prends également un sac à main noir, simple mais chic, qui me permettra de porter l'essentiel pour la soirée sans encombre. Je me regarde dans le miroir et esprits de la fête de ce soir commencent à prendre forme dans mon esprit.

Ensuite, je me dirige vers la brosse et je commence à lisser mes longs cheveux bruns. Je les sépare soigneusement en sections pour obtenir un résultat impeccable, laissant glisser la brosse sur mes mèches. Ils tombent en cascade, brillants et soyeux, autour de mon visage.

BETWEN SHADOWN & LEIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant