Chapitre :7

21 2 0
                                    

Le reste de la soirée, nous discutons de tout et de rien. L'averse s'est abattue sur nous brutalement et il fait déjà nuit noire. Je jette un coup d'œil à la fenêtre et vois les gouttes de pluie glisser sur la vitre. Le temps est vraiment déplorable, mais je dois rentrer. Je me lève donc, prenant une grande inspiration, et je lui dis en souriant :

_« Bon, je vais rentrer. »

Ilias lève les yeux vers moi, un air inquiet sur le visage.

_« Tu ne vas nulle part avec ce temps, » dit-il d'un ton posé.

Je pouffe légèrement.

_« Mais tu peux m'emmener en voiture ? »

Il secoue la tête dans un geste désolé.

_« Je ne peux pas, j'ai trop bu. »

Je le fixe un moment. Même s'il n'est pas saoul, je sais qu'il a effectivement bu trop de verres pour prendre le volant. Je soupire, un mélange de frustration et de compréhension, puis je me rassois sur le canapé.

_« Bon bah, je vais rester ici pour la nuit alors, » dis-je, en essayant de garder une note d'enthousiasme.

Il sourit, se levant.

_« Je vais te montrer ta chambre. »

Je le suis à l'étage, son pas léger résonnant sur les escaliers en bois. Il ouvre la porte de ma chambre et je suis immédiatement frappée par l'espace et la lumière. Les murs sont d'un blanc éclatant, et il y a une grande fenêtre qui donne sur le jardin, bien que je ne puisse rien voir à cause de la nuit.

_« Elle est belle, ta chambre, » dis-je en m'avançant.

J'entends mon ventre gargouiller, et Ilias, qui a l'oreille fine, se tourne vers moi avec un sourire amusé.

_« On va prendre un truc à emporter. Tu voudrais quoi ? »

Je réfléchis un instant, faim et plaisir se mêlant dans mon esprit.

_« Une pizza ou des sushis, » réponds-je, la tentation des petites bouchées de poisson frais faisant saliver mon palais.

_« Alors, sushis, » acquiesce-t-il en sortant son téléphone pour passer commande.

Nous nous installons sur la table devant le grand écran, un film que j'ai choisi commence à défiler. Les sushis arrivent peu de temps après, disposés avec soin sur une assiette colorée. Je prends une bouchée, savourant chaque morceau.

_« Mmm, ils sont très bons ! » commenté-je, heureuse.

_« Je savais que tu aimerais, » répond-il en me lançant un regard satisfait.

Je me sens détendue dans cette ambiance chaleureuse, le film en toile de fond. Quand le générique commence à défiler, je me lève, un peu hésitante.

_« Je vais allemé prendre ma douche, si ça ne te dérange pas » annonce-je.

_« Ne te en fais pas fais comme chez toi ». Je souris et le remercie.

Ilias hoche la tête.

_« Vas-y, je m'occupe de ranger ici. »

Je lui adresse un sourire reconnaissant avant de me diriger vers la salle de bain. Ça me fais bizarre de passer une soirée en la compagnie d'Ilias, nous n'avons jamais été aussi proche que ce soir. Ce garçon me fascine on dirait un robot aucunne émotion apparaît sur son visage. J'ai juste pus apercevoir un petit souris qui est resté pendant quelques secondes scotché à ses lèvres.

Je cherche la salle de bain pendant une dizaine de minutes, hésitant à demander à Ilias où elle se trouve. Je n'ai pas envie de lui redemander.

Finalement, je pousse une porte au hasard et découvre la merveilleuse salle de bain. Le marbre blanc brille sous la lumière, et j'adore la façon dont la douche à l'italienne semble m'inviter à un moment de relaxation. Je veille à bien fermer la porte derrière moi, créant ainsi un cocon de chaleur et d'intimité. Je me déshabille lentement, savourant la sensation de la peau qui se libère de ses vêtements mouillés, puis je rentre dans la douche. L'eau chaude se déverse sur moi, et je suis transportée par la douceur du gel douche d'Ilias. Je me sens reconnaissante envers lui .

BETWEN SHADOWN & LEIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant