Une fois dans mon dortoir, je m'allonge sur mon lit, encore un peu sous le choc. Chan reste près de moi, ses yeux ancrés dans les miens, cherchant à comprendre ce que je ressens.
T/p - Chan, je... j'ai juste un peu de mal en ce moment. Je sais que je dois être forte pour mes membres, mais parfois, c'est tellement lourd à porter.
Chan - T/p, tu n'as pas à tout porter seule. Je sais que tu es la leader de MAYBE, mais même les leaders ont besoin de soutien.
Je hoche la tête, touchée par ses paroles. J'essaie de rester forte, mais la pression des attentes et les récentes critiques me pèsent. Je lui parle alors des messages haineux, de mon anxiété et de ma peur de ne pas être à la hauteur.
T/p - Ça fait longtemps que je lutte contre cette anxiété, et ces derniers temps, avec tout ce qui se passe, je ne sais pas comment gérer.
Chan - Je comprends. Mais souviens-toi que tu n'es pas seule dans tout ça. Je suis là, et tes membres aussi. Tu es forte, mais il est normal de fléchir parfois. Tu n'es pas seulement une leader, tu es une amie précieuse.
T/p - Merci, Chan. C'est juste que parfois, je me sens tellement fragile.
Il me regarde avec compassion, et je sais qu'il veut m'aider. Je me sens chanceuse d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie. Chan a toujours été là pour moi, et sa présence m'apporte du réconfort.
Chan - Écoute, pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour toi ? Peut-être faire quelque chose que tu aimes, sans pression. Écris dans ton carnet, dessine ou écoute de la musique. Tu as besoin de retrouver cette étincelle qui fait de toi la leader inspirante que tu es.
T/p - Tu as raison. Je vais essayer de m'accorder un peu de temps.
Alors que je me laisse aller dans le confort de notre conversation, je sens que je peux réellement compter sur lui. Les peurs et les doutes ne disparaîtront pas du jour au lendemain, mais avec son soutien, je suis prête à affronter ces défis.
Chan - Et si jamais tu as besoin de parler, je suis toujours là. Promets-moi que tu n'hésiteras pas à me le dire.
T/p - Je te le promets. Merci d'être là pour moi, Chan.
Je lui fais un petit sourire, et dans cet instant, je réalise que je ne suis pas seule. Avec Chan à mes côtés, je peux commencer à guérir et à retrouver ma force. Peut-être que le chemin sera long, mais je suis prête à avancer, une étape à la fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut salut !
J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va.
Voici un chapitre qui est assez court mais complet.
Je tenais à vous remercier pour les lectures, commentaires et votes, vous ne savez pas à quel point je suis heureuse !
Des chapitres sont en écriture. En plus, il faut que je passe d'une histoire à l'autre. Mais ne vous inquiétez pas, la suite arrivera demain !
En attendant, moi je vous fais pleins de gros bisous 😘.
VOUS LISEZ
🇫🇷 Ne me quitte pas - [Bangchan x T/p]
FanfictionEst-ce que je l'aime ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais été amoureuse de personne... Serait-il le premier ? Bangchan x female reader Enjoy! Bisous !