PDV de T/p
Time skip - 1er octobre 2018
Ok. Dans deux jours, c'est l'anniversaire de Chan. Il faut que je lui trouve un cadeau. J'ai déjà une idée en tête. Sur le chemin de la sortie, je croise Hyunjin.
T/p - Oh, salut Hyunjin !
Hyunjin - Bonjour noona, ça va ?
T/p - Bah écoute, ça va tranquille et toi ?
Hyunjin - Ça va, ça va merci. Tu vas où comme ça ?
T/p - Faire une petite course.
Hyunjin - Ok ok. Bah écoute bonne petite course à toi !
T/p - Haha merci, à plus tard !
Il s'éloigne de moi.
Time skip - 3 octobre
Ça y est ! C'est aujourd'hui l'anniversaire de Mr Bahng. J'ai vraiment hâte.
Avec les membres de son groupe, on est en train de décorer la salle de dance practice pour lui faire un anniversaire surprise. Il est parti avec Felix au cinéma. (Dans le seul but de le distraire bien évidemment). Là, ils ne devraient pas tarder...
*toc toc*
Oh ils sont là ! Ok, tout le monde est caché. La porte se déverrouille : c'est le moment.
Stray Kids + T/p - SURPRISE !!!!
Chan - Oh mon dieu, c'est incroyable... Merci les amis !
T/p - Mais de rien c'est normal !
Je le prends dans mes bras et le serre contre moi.
P. D. V. de Bangchan
T/p me fait un câlin que je lui rends avec plaisir. Cette fille est vraiment un amour. Je m'y attendais vraiment pas. Toutes les personnes que j'aime sont là : mes parents, Hannah, Lucas, Stray Kids et surtout T/p.
Je sens mon cœur s'accélérer. Merde, j'espère qu'elle va pas le sentir... Afin d'éviter cela, je me détache d'elle et vais embrasser les autres. Et maintenant, que la fête commence !
Time skip - après la fête
Wow... Cette fête était vraiment épique. Tout le monde est parti, il ne reste plus que T/p et moi.
Chan - T/p, laisse moi t'aider à ranger.
T/p - Oh, non c'est bon, ne t'inquiètes pas. En plus, t'es le roi de la journée donc tu profites et moi je range.
Chan - T/p, je ne plaisante pas, t'es rouge de fatigue...
T/p - Ça va aller je te dis...
Chan - Non laisse moi t'aider.
Je prends ce qu'elle était en train de porter, bien qu'elle résiste. Elle se donne tellement à fond qu'elle oublie de prendre soin d'elle. Elle ne devrait pas en faire autant, surtout pour un pauvre type comme moi.
Attendez... Pourquoi est-ce que je n'entends plus rien ?
Chan - T/p, tout va bien ?
Je me retourne vers elle.
Chan - T/P !!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey :3
Comment ça va ?
Moi ça peut aller.
Désolée d'avoir pris du temps à publier ce chapitre mais j'étais occupée ces derniers temps. Ne vous inquiétez pas, j'essaierai d'écrire la suite bientôt !
Voilà donc j'espère que ce chapitre vous aura plu.
Bisous bisous !
<3
VOUS LISEZ
🇫🇷 Ne me quitte pas - [Bangchan x T/p]
FanfictionEst-ce que je l'aime ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais été amoureuse de personne... Serait-il le premier ? Bangchan x female reader Enjoy! Bisous !