PDV de T/p
Je suis assise sur mon lit, les souvenirs du départ de Garam encore frais dans mon esprit. La chambre est silencieuse, et je sens une lourdeur dans l'air. Garam a été un pilier pour nous, et son absence me pèse déjà.
Alors que je me perds dans mes pensées, j'entends un léger coup à la porte. C'est Chan. Il entre sans attendre ma réponse, un sourire chaleureux sur le visage, mais je peux voir l'inquiétude dans ses yeux.
Chan - Hey, comment tu te sens ?
Je soupire et regarde le sol, un peu embarrassée d'avouer mes sentiments.
T/p - Je... je suis juste un peu perdue. Garam était tellement importante pour nous. J'ai l'impression que nous avons perdu une partie de nous-mêmes.
Chan s'assoit à côté de moi, sa présence réconfortante. Il me regarde avec une intensité qui me fait me sentir spéciale.
Chan - Je sais que c'est difficile. Mais nous devons rester unis. MAYBE est toujours là, et nous avons besoin de toi pour nous guider.
Je hoche la tête, touchée par ses paroles. J'essaie de rassembler mes pensées, mais la vérité est que je me sens fragile et vulnérable.
T/p - J'essaie d'être forte, mais tout cela me fait douter. Est-ce que je suis vraiment faite pour être la leader ?
Chan - Tu es incroyablement forte, même si tu ne le vois pas toujours. Tu inspires les autres, et c'est ça qui compte. Tu n'as pas à porter tout cela seule.
Je sens une vague de chaleur dans ma poitrine. Sa voix est si douce, si rassurante. J'ose un regard vers lui et nos yeux se rencontrent. Pour un instant, tout le reste disparaît.
Chan - Si tu veux, on pourrait passer du temps ensemble, juste toi et moi. Ça pourrait te faire du bien.
Je sens un sourire se dessiner sur mes lèvres. L'idée d'une sortie avec Chan me réchauffe le cœur.
T/p - Oui, j'aimerais beaucoup ça.
PDV de Chan
Je suis soulagé de voir un sourire sur le visage de T/p. C'est un petit pas, mais c'est important. J'ai envie de lui montrer qu'elle n'est pas seule dans cette épreuve.
Chan - Que dirais-tu d'aller dans ce café dont tu me parles tout le temps ? On pourrait déguster des gâteaux et discuter tranquillement.
T/p - Ça sonne parfait ! Merci, Chan. J'en ai vraiment besoin.
Tandis que nous parlons de nos projets, je ressens une connexion plus forte entre nous. Je me rends compte que mes sentiments pour elle grandissent chaque jour. C'est plus qu'une simple amitié, et j'ai hâte de lui montrer ce que je ressens.
Je propose de fixer l'heure pour notre sortie, et T/p acquiesce avec enthousiasme. Je pars de son dortoir avec le cœur léger, déterminé à lui prouver qu'elle peut compter sur moi.
PDV de T/p
Le lendemain, je me prépare pour ma sortie avec Chan. Mon cœur bat un peu plus vite que d'habitude, et j'essaie de me convaincre que c'est juste l'excitation d'être avec lui. Je ne peux m'empêcher de penser à tout ce qu'il a fait pour moi récemment.
Quand j'arrive au café, je le vois déjà installé à une table, un sourire éclatant sur le visage. Mes inquiétudes s'évanouissent à la vue de son sourire. Je prends place en face de lui.
Chan - Tu es magnifique aujourd'hui, T/p.
Je sens mes joues s'empourprer à ses mots. C'est fou comme il a ce pouvoir de me faire sourire, même dans les moments les plus sombres.
T/p - Merci, Chan. C'est gentil de ta part.
Nous commandons nos boissons et des gâteaux, et pendant que nous discutons, je réalise à quel point il est facile de parler avec lui. Il m'écoute attentivement, me faisant sentir entendue et appréciée.
Chan - Parle-moi de tes projets pour MAYBE. Comment tu envisages la suite ?
Je prends une grande inspiration et commence à partager mes idées. Je me sens de plus en plus à l'aise, et chaque mot qui sort de ma bouche est empreint de passion.
T/p - J'aimerais que nous utilisions cette période pour nous concentrer sur notre musique, peut-être même écrire des chansons inspirées de tout ce que nous avons vécu.
Chan - C'est une super idée. Je suis sûr que ça vous rapprochera encore plus en tant que groupe.
Au fur et à mesure que notre conversation avance, je réalise que je ne veux pas que ce moment se termine. La façon dont Chan me regarde me fait comprendre qu'il ressent quelque chose de plus, mais je n'ose pas le lui dire.
VOUS LISEZ
🇫🇷 Ne me quitte pas - [Bangchan x T/p]
FanficEst-ce que je l'aime ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais été amoureuse de personne... Serait-il le premier ? Bangchan x female reader Enjoy! Bisous !