Le lendemain, je me réveille avec l'intention de me concentrer sur mon bien-être. Je prends un moment pour réfléchir à ce que je veux vraiment faire. Écrire dans mon carnet m'a toujours aidée à libérer mes pensées. J'attrape mon stylo et commence à griffonner des mots sur la page blanche, mes émotions se déversant sur le papier.
T/p (pensées) - Pourquoi est-ce que je laisse les mots des autres m'atteindre autant ? Je suis forte, je dois me rappeler de cela. Je suis la leader de MAYBE, et je ne dois pas laisser mes peurs prendre le dessus.
Je ressens un soulagement en laissant sortir mes pensées. Chaque mot est comme une libération, une façon de reprendre le contrôle sur mes émotions. Après un moment, je décide de faire une pause et de prendre un peu l'air.
Je sors pour me promener dans le parc près de l'appartement. Le soleil brille, et la brise d'automne est fraîche. En marchant, j'essaie de me concentrer sur les petits détails autour de moi : les couleurs des feuilles, le chant des oiseaux, et le rire des enfants qui jouent. Cela m'apporte une certaine sérénité.
En chemin, je tombe sur un café où je décide de m'installer en terrasse avec un café et un livre. C'est l'un de mes endroits préférés pour me détendre. Je prends quelques instants pour apprécier l'atmosphère paisible, un contraste agréable avec l'agitation de mes pensées.
Alors que je savoure ma boisson, je reçois un message de Chan.
Chan : "Salut ! J'espère que tu vas bien. J'étais en répétition et j'ai pensé à toi. Est-ce que tu es dans ton appartement ?"
Je souris en lisant son message, reconnaissant de son attention.
T/p (réponse) - "Je suis dans le café près de chez moi. Je viens de prendre un café et je lis un peu."
Après quelques minutes, je vois Chan approcher, un grand sourire sur le visage et une boîte dans les mains.
Chan - Tada ! Voilà ton petit goûter.
T/p - Merci ! Tu sais toujours comment me faire plaisir.
Il s'assoit en face de moi, et je peux voir qu'il est heureux de me voir en forme. Nous commençons à discuter de tout et de rien, de nos répétitions, de nos membres et de nos projets. La conversation coule naturellement, et je me sens de plus en plus à l'aise.
Chan - Tu sais, je me suis rendu compte que tu n'as pas à porter tout ce poids sur tes épaules. Parfois, il est bon de déléguer.
T/p - Je sais, mais c'est difficile. J'ai toujours voulu être la plus forte pour mon groupe.
Chan - Être forte ne signifie pas tout faire toute seule. Même les leaders ont besoin d'aide.
Il marque un point. Peut-être que je devrais être plus ouverte sur mes luttes avec les membres de MAYBE. Ils sont là pour me soutenir, tout comme Chan.
T/p - Tu as raison. Je vais essayer d'en parler avec elles.
Après avoir terminé nos pâtisseries, nous continuons à discuter. Chan finit par évoquer son propre vécu, ses propres luttes, et cela me touche profondément.
Chan - Tu sais, j'ai aussi mes moments de faiblesse. Il est normal de se sentir dépassé parfois. J'ai appris à parler de mes sentiments, et ça m'a aidé.
T/p - Je ne savais pas que tu avais traversé des moments difficiles.
Chan - Oui, tout le monde a ses combats, même ceux qui semblent forts. L'important, c'est de ne pas rester seul.
Ses mots résonnent en moi. Je réalise que même si je suis la leader, je ne suis pas la seule à porter des fardeaux. La vulnérabilité est une force, pas une faiblesse.
T/p - Merci d'être là pour moi, Chan. Je me sens tellement chanceuse de t'avoir dans ma vie.
Chan - Et je suis chanceux de t'avoir. Tu es une personne incroyable, T/p, et tu ne dois jamais oublier cela.
Nous continuons à discuter jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher, enveloppant le café d'une douce lumière dorée. Je prends un moment pour apprécier cette simple connexion, le soutien inébranlable que Chan me propose et la chaleur de notre amitié.
P. D. V. de Chan
Je regarde T/p avec admiration. Elle est si forte, même si elle ne le voit pas toujours. Sa sensibilité est une belle qualité, mais elle doit apprendre à prendre soin d'elle-même tout autant qu'elle prend soin des autres.
Chan - Alors, quel est le plan pour le reste de ta journée ?
T/p - Je vais rentrer et essayer de me reposer un peu. J'ai besoin de me recentrer.
Chan - Ça semble être une bonne idée. Et si tu veux, je peux rester un moment de plus.
T/p - Non, je ne veux pas t'imposer ça.
Chan - T'es sûre ? Je ne suis pas pressé. Je préfère passer du temps avec toi plutôt que de rentrer à la maison.
T/p - Si tu es sûr, alors ça me ferait plaisir.
Il sourit, et je peux voir qu'il est sincère. En sa présence, je me sens en sécurité.
Chan - Alors, qu'est-ce que tu veux faire ? Regarder un film ? Écouter de la musique ?
T/p - Peut-être regarder un film. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre de moment.
Nous décidons finalement de regarder un film ensemble. Nous rentrons chez moi, installés confortablement sur le canapé, avec un plaid que je sers autour de nous. Pendant le film, je sens que mes pensées s'apaisent peu à peu. La chaleur de sa présence me réconforte, et je peux enfin laisser mes soucis de côté, même si ce n'est que pour un moment.
Je sais que le chemin de la guérison est encore long, mais avec Chan à mes côtés, je me sens prête à affronter les défis qui m'attendent. Peut-être que, lentement mais sûrement, je vais pouvoir retrouver la force et la lumière qui sommeillent en moi.
VOUS LISEZ
🇫🇷 Ne me quitte pas - [Bangchan x T/p]
FanfictionEst-ce que je l'aime ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais été amoureuse de personne... Serait-il le premier ? Bangchan x female reader Enjoy! Bisous !