16 mai 2018
Aujourd'hui est enfin le jour que j'attendais le plus : notre début ! On a enregistré notre première chanson : Latata. Après enregistrement et tournage tout est enfin prêt ! Mais avant que le clip ne soit mis en ligne à l'international, on a une cérémonie entre artistes et trainees de la JYPE. On n'a même pas encore visionné le clip nous même.
Je reçois vite un message de ma sœur avant la cérémonie.
Time skip
En cherchant la salle dans laquelle nous devions nous rendre, je suis tombée sur une salle où on entendait de la musique. Je décide d'ouvrir la porte pour voir si quelqu'un était là.
Personne.
Une caméra était en train de tourner. Je décide donc de l'éteindre. Mais soudain, quelqu'un pousse la porte. Sachant que je ne devrais pas être là, je décide de me cacher. Un grand homme, brun, plutôt beau (enfin même très beau), entre dans la salle et se pose devant la caméra.
??? - Bonjour tout le monde ! Bienvenue dans ce live qu'on appellera "Chan's room". C'est l'épisode 0 parce que je n'ai pas vraiment de temps mais je voulais juste vous faire un coucou. J'espère que notre début a été à la hauteur de vos attentes.
Puis il rit timidement et oh mon dieu son rire est adorable. Etant donné qu'il a appelé son live "Chan's room", je suppose que son nom est Chan. Bon bref, T/p, focus. Il a laissé la porte ouverte, c'est mon seul moyen de m'échapper.
Je suis devant la porte, ça y est ! Je pose un pied à l'extérieur et me retourne pour voir si l'homme était toujours en live. Mais lorsque je tourne ma tête, je vois une personne.
Pitié non...
Et... bah si. Il était derrière moi. Ça y est, je suis dans la merde...
Chan - Excuse-moi, je peux t'aider ?
T/p - Oh heu... Désolée je me suis perdue. Je cherchais la salle de réunion et suis rentrée dans la mauvaise pièce. Désolée de vous avoir fait perdre du temps.
Chan - Oh ne t'inquiètes pas ! Tu fais partie de MAYBE, je me trompe ?
Attendez, quoi ? Comment est-ce qu'il connaît mon groupe ?
T/p - Oui c'est ça.
Chan - Enchanté je m'appelle Bangchan, mais tu peux m'appeler Chan ou Chris si tu veux.
T/p - Enchantée moi c'est T/p.
Chan - J'allais aussi à la salle de réunion, je peux te montrer où c'est.
T/p - Avec plaisir !
Toute la soirée se passe bien, j'ai appris que Chan n'était plus vieux que moi que de trois jours. C'est fou, non ? Ils ont aussi passé notre clip qui, au passage, est incroyable. Je suis fière de l'équipe que j'ai formée.
Le clip (T/p est Yuqi (la fille avec la voix un peu grave)) :
(Nda : je trouve que Latata est une des meilleures chansons de début <3)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey les gars !
J'espère que ce chapitre vous a plu et que cette fanfiction vous intéressera !
Bisous guys ! <3
VOUS LISEZ
🇫🇷 Ne me quitte pas - [Bangchan x T/p]
FanficEst-ce que je l'aime ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais été amoureuse de personne... Serait-il le premier ? Bangchan x female reader Enjoy! Bisous !