P. D. V. de T/p
Tout s'est passé si vite. J'étais en train de ranger les dernières décorations quand je me suis sentie soudainement faiblir. Les lumières ont commencé à tourner autour de moi et mes jambes ont lâché.
Je me retrouve à terre, à peine consciente. Chan se précipite vers moi, l'inquiétude gravée sur son visage.
T/p (faiblement) - Je... je crois que je suis juste un peu fatiguée...
Chan - Ne bouge pas, je vais appeler quelqu'un.
Il sort son téléphone et compose un numéro rapidement. Je tente de rester éveillée, mais la fatigue commence à m'envahir.
Chan - T/p, reste avec moi, s'il te plaît. Les secours arrivent.
Je vois les visages des membres de Stray Kids apparaître derrière Chan, tous manifestant une inquiétude palpable. Felix est à côté de moi maintenant, tenant ma main avec une douceur réconfortante.
Felix - Ça va aller, T/p. Tu as juste besoin de te reposer un peu.
Je murmure un faible merci, sentant mes yeux se fermer malgré moi.
Le temps passe, et bientôt les secours arrivent. Chan reste à mes côtés tout au long de l'examen, murmure des paroles rassurantes et me serre la main.
Finalement, le médecin explique que je suis simplement épuisée et que je dois vraiment prendre plus soin de moi. Ils me recommandent de me reposer, et je sens une vague de soulagement me traverser quand Chan reprend ma main.
Chan - Je suis tellement désolé que ça se soit passé comme ça. Il fallait vraiment que tu te reposes plus.
T/p (faiblement) - Ce n'est rien, je suis contente que tu sois là...
Chan - Je serai toujours là pour toi, T/p.
Ils m'aident à retourner à mon dortoir, et bien que cette soirée ne se soit pas passée comme prévu, je me sens réchauffée par l'amour et le soutien de ceux qui me sont chers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes beautés ! J'espère que vous allez bien. Je sais que j'ai pris du temps à poster la suite mais ne vous inquiétez pas, elle arrivera très bientôt ! En tout cas, j'espère que ce chapitre vous plaira.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
🇫🇷 Ne me quitte pas - [Bangchan x T/p]
FanficEst-ce que je l'aime ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais été amoureuse de personne... Serait-il le premier ? Bangchan x female reader Enjoy! Bisous !