Elle n'est plus là, et le vide qu'elle laisse derrière elle est immense. Les fans ont été informés, les réseaux sociaux en sont inondés, et nous, les membres de MAYBE, devons continuer comme si rien ne s'était brisé.
Mais la vérité, c'est que tout semble différent.
Je me réveille chaque matin avec cette sensation de lourdeur dans ma poitrine.
Garam et moi étions proches, bien au-delà de notre relation de travail. La voir partir me donne l'impression de perdre une soeur, et c'est encore plus difficile d'assumer mon rôle de leader maintenant qu'elle n'est plus là.Aujourd'hui, c'est notre première journée en répétition sans elle. Le studio est plus silencieux qu'avant, comme si son absence rendait tout le monde plus prudent. Les regards échangés entre nous sont pleins de non-dits. Même Somi, d'habitude pleine de vie, semble plus calme que jamais.
Je me tourne vers le miroir, cherchant à cacher ma propre tristesse. Je dois être forte pour elles, pour MAYBE. Pourtant, une partie de moi se demande comment je vais y arriver. La pression me ronge, et la phobie sociale que j'essaie tant de contrôler revient en force.
Yunjin s'approche doucement, sa voix plus douce que d'habitude.
Yunjin - Ça va, T/p ?
Je hoche la tête, mais elle sait que je mens. Nous nous connaissons trop bien pour cacher nos émotions. Je lui fais un petit sourire rassurant, mais au fond, je sens que ce sourire pourrait se fissurer à tout moment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Chan
Depuis que Garam est partie, T/p semble plus fragile. J'ai toujours su qu'elle portait beaucoup sur ses épaules, mais récemment, c'est comme si ce poids était devenu insupportable pour elle. Je la vois lutter pour garder la tête haute, pour être la leader qu'elle pense que les autres attendent.
Je la regarde aujourd'hui, à travers la vitre de la salle de répétition, et je vois qu'elle est perdue. Ses mouvements sont plus lents, moins sûrs, et elle se fatique rapidement. Je connais cette sensation, ce sentiment de ne plus savoir comment avancer. Mais ce qui me fait le plus mal, c'est de voir qu'elle ne sait pas qu'elle peut s'appuyer sur moi.
Je décide de m'approcher. Ce n'est pas la première fois que je l'encourage, mais cette fois, c'est différent. Je ne veux pas seulement la réconforter; je veux qu'elle sache que je suis la, pour elle, entièrement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de T/p
La répétition se termine, et je m'effondre presque sur le banc dans le couloir. Je n'ai plus d'énergie, pas juste physiquement, mais mentalement aussi. Mon esprit est tellement encombré par la pression de devoir tout gérer que j'en oublie de prendre soin de moi.
Chan arrive peu après, comme toujours, comme si quelque chose le poussait à être là quand l'en ai besoin.
Chan - T/p, tu sembles épuisée. Ça va ?
Sa voix est douce, mais son regard est rempli de cette inquiétude que je commence à trop bien connaître. Je ne veux pas être un poids pour lui, mais au fond, je suis soulagée qu'il soit là.
T/p - Je... j'essaie. C'est juste tellement difficile en ce moment.
Je baisse la tête, incapable de le regarder dans les yeux. La perte de Garam a ravivé toutes mes peurs. Je me sens de plus en plus fragile, et je crains de craquer à tout moment. Mais avec Chan à mes côtés, je me permets de laisser tomber un peu mon masque.
Chan s'assied à côté de moi, me prenant doucement la main.
Chan - Je sais que ça doit être difficile, surtout maintenant que Garam est partie.
Mais tu n'as pas à porter tout ça seule, T/p. Tu n'as pas à être parfaite. Je suis là. Et tu sais que tes membres aussi sont là pour toi.Sa main dans la mienne est réconfortante, et je sens mes défenses s'effondrer peu à peu. J'essaie de me rappeler que je n'ai pas à tout affronter seule, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
T/p - Je sais, Chan... mais parfois, c'est tellement lourd que je ne sais plus comment avancer.
Je sens les larmes monter, mais je les retiens, comme toujours. Je ne veux pas montrer à quel point je suis fragile. Pas maintenant.
Chan - Laisse-moi t'aider, d'accord ? On va traverser ça ensemble. Tu n'es pas seule.
Ses mots me réchauffent le cœur. Je m'appuie contre lui, et pour la première fois depuis longtemps, je sens que je peux me permettre de relâcher un peu la pression. Chan est là, et même si le chemin semble encore long, savoir qu'il est à mes côtés me donne la force de continuer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Chan
Je tiens T/p dans mes bras, et je sens son corps se détendre contre moi. Ca me brise de la voir ainsi, si fragile, elle qui est toujours la première à soutenir les autres. Je veux qu'elle sache que peu importe ce qu'elle traverse, je ne la laisserai pas tomber.
Je ne sais pas encore ce que l'avenir nous réserve, ni comment elle va surmonter cette période. Mais une chose est sûre : je serai là, à ses côtés, quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
🇫🇷 Ne me quitte pas - [Bangchan x T/p]
FanfictionEst-ce que je l'aime ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais été amoureuse de personne... Serait-il le premier ? Bangchan x female reader Enjoy! Bisous !