1

207 6 3
                                    

Je m'appelle Park T/p. J'ai 20 ans et suis franco australienne. Cela veut dire que je suis bilingue français et anglais.

Depuis mes 13 ans, j'ai toujours aimé la K-pop. Mon entourage n'arrête pas de me répéter que cette passion est trop "enfantine", mais je leur répond toujours que j'aime être une enfant dans ma tête.

C'est pour cela qu'à mes 16 ans, j'ai postulé pour une fameuse agence : la JYP Entertainment. Je ne l'ai dit à personne. Vous allez me dire que j'aurais pu en parler à mes amis, mais le problème c'est que je n'en ai jamais eu. J'ai toujours été renfermée, mais cette expérience d'idole me permettrait de m'ouvrir un peu plus.

Et le 17 décembre 2013, ce message allait changer ma vie entière...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello guys !

Premier chapitre un peu court, je vous l'accorde.

Juste des précisions :

Prénom : T/p

Nom : Park

Date de naissance : 6 octobre 1997

Sa sœur : Park Chaeyoung (Rosé) de Blackpink (adoptive car les parents de T/p sont morts quand elle était petite)

Contexte : Elle a rejoint la JYPE en 2013

Voilà :)

J'espère que ça vous plaît déjà et que vous vous sentez à l'aise avec mon style d'écriture.

Allez bisous <3

🇫🇷 Ne me quitte pas - [Bangchan x T/p]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant