Harper Williams se tenait devant le miroir de sa somptueuse chambre, ajustant une dernière mèche de ses longs cheveux bruns et ondulés. Elle contemplait son reflet avec une satisfaction silencieuse, savourant la perfection de son apparence. Ses lèvres, d'un rouge profond, formaient un sourire mystérieux, tandis que ses yeux, d'un bleu glacé, scintillaient d'une lueur calculatrice. Harper n'était pas seulement belle, elle était envoûtante, et elle le savait. Chaque détail de son apparence, de la robe noire élégante qui épousait ses courbes, aux talons hauts qui allongeaient sa silhouette, était soigneusement choisi pour exercer un pouvoir irrésistible sur ceux qu'elle côtoyait.
Harper avait toujours été consciente de son effet sur les hommes. Dès son adolescence, elle avait compris que la séduction était une arme, et elle l'avait aiguisée au fil des années jusqu'à en faire un art. Elle aimait jouer avec les cœurs, savourant le contrôle qu'elle exerçait sur ses proies. Pour elle, chaque relation n'était qu'un jeu, un moyen d'obtenir ce qu'elle voulait. Et elle ne manquait jamais son coup.
Ce soir-là, elle avait un objectif bien précis en tête. Elle devait rencontrer un homme influent lors d'une soirée mondaine, un partenaire potentiel pour ses affaires. Harper savait déjà comment la soirée se déroulerait. Elle l'attirerait dans ses filets, comme tant d'autres avant lui. L'homme en question était réputé pour être difficile à atteindre, mais Harper n'avait jamais rencontré de défi à sa hauteur.
Elle se dirigea vers la grande salle de réception, ses talons résonnant contre le sol en marbre. La pièce était déjà pleine de gens importants, des hommes et des femmes en tenues de soirée, riant et discutant sous les lustres scintillants. Harper savait attirer l'attention sans effort, et ce soir ne ferait pas exception. Elle se glissa parmi les invités, souriante et gracieuse, distribuant des salutations et des regards charmeurs.
Puis, elle le vit.
Aston Reed se tenait au bord de la salle, un verre à la main, observant la scène avec un air détaché. Grand et charismatique, il dégageait une aura de confiance tranquille. Ses cheveux bruns légèrement ébouriffés et ses yeux perçants lui donnaient un air à la fois décontracté et dangereux. Contrairement aux autres hommes dans la pièce, il ne semblait pas chercher à impressionner qui que ce soit. Harper le scruta longuement. Cet homme avait quelque chose de différent, quelque chose de déroutant. Il dégageait une force intérieure qui intriguait Harper plus qu'elle ne voulait l'admettre.
Harper prit une profonde inspiration. Ce serait un défi intéressant. Elle s'approcha d'un pas sûr, ses mouvements calculés, chaque geste étant une part de sa mise en scène. En s'arrêtant devant lui, elle afficha son sourire le plus charmant.
« Bonsoir, » dit-elle d'une voix douce et envoûtante. « Je m'appelle Harper Williams. »
Aston la regarda sans répondre immédiatement, laissant un silence s'installer entre eux. Il finit par hocher légèrement la tête, un sourire à peine perceptible aux coins de ses lèvres.
« Aston Reed, » répondit-il enfin, d'une voix basse et assurée.
Il ne lui tendit pas la main. Harper nota ce détail avec une légère surprise. La plupart des hommes se précipitaient pour établir un contact physique avec elle, mais Aston restait en retrait, comme s'il évaluait la situation. Elle décida de ne pas se laisser déstabiliser.
« J'ai entendu beaucoup de choses à votre sujet, Monsieur Reed, » poursuivit-elle, ses yeux s'ancrant dans les siens. « Votre réputation vous précède. »
Aston haussa un sourcil, visiblement peu impressionné par ses flatteries.
« En bien ou en mal ? » demanda-t-il, son ton légèrement sarcastique.
Harper éclata d'un rire léger, parfaitement maîtrisé, mais intérieurement, elle se sentit piquée. Ce n'était pas la réaction qu'elle attendait. Habituellement, son charme mettait les hommes à l'aise, les poussait à baisser leur garde, mais Aston semblait plus méfiant, plus calculateur qu'elle ne l'avait anticipé.
« Un mélange des deux, je suppose, » répondit-elle, jouant la carte de la taquinerie. « Mais je préfère me faire ma propre opinion. »
Aston la regarda attentivement, son regard perçant semblant voir au-delà des apparences. Harper se demanda ce qu'il lisait en elle à cet instant. Elle avait l'habitude de jouer un rôle, de dissimuler ses intentions derrière un masque de charme et de séduction. Mais face à cet homme, elle avait l'impression que ce masque était plus fragile qu'à l'ordinaire.
« J'espère que vous ne serez pas déçue, » répliqua-t-il avec un demi-sourire.
Il porta son verre à ses lèvres sans la quitter des yeux, une action qui semblait anodine, mais qui dégageait une certaine tension. Harper sentit une pointe de frustration grandir en elle. Elle n'était pas habituée à ce genre de résistance. Les hommes cédaient généralement sous son charme bien plus rapidement. Mais elle se ressaisit, se rappelant qu'un défi relevé rendait la victoire d'autant plus savoureuse.
« Je ne suis pas facilement déçue, » dit-elle avec assurance. « Et vous, Monsieur Reed, êtes-vous souvent surpris ? »
Aston ne répondit pas immédiatement. Il posa son verre sur une table à proximité et se tourna pleinement vers elle, comme s'il venait de prendre une décision importante.
« Pas souvent, non, » répondit-il enfin, son regard toujours ancré dans le sien. « Mais je dois admettre que vous, Harper Williams, vous êtes une surprise. »
Un léger frisson parcourut Harper. Cette déclaration, bien que vague, avait un impact qu'elle n'avait pas anticipé. Elle avait l'habitude de diriger la conversation, de mener la danse, mais Aston semblait capable de prendre le contrôle à tout moment. Et cela, elle ne pouvait le permettre.
Elle s'approcha un peu plus, réduisant la distance entre eux, et baissa légèrement la voix pour ajouter une touche d'intimité à leur échange.
« Peut-être alors devrions-nous nous surprendre mutuellement, » murmura-t-elle, un sourire espiègle aux lèvres.
Aston la regarda un instant, puis hocha lentement la tête.
« Peut-être, » répondit-il simplement.
Mais malgré sa réponse, Harper pouvait sentir que la dynamique de ce jeu qu'elle maîtrisait si bien lui échappait. Pour la première fois depuis longtemps, elle sentait que la partie ne se déroulerait pas selon ses règles. Et cela, loin de l'effrayer, l'excitait au plus haut point.
Harper Williams avait toujours considéré la séduction comme un jeu où elle était la seule maîtresse. Mais ce soir, face à Aston Reed, elle pressentait que les règles allaient changer. Et elle n'était pas encore certaine de vouloir les connaître.
VOUS LISEZ
Le Maître du Jeu : Quand l'amour Déjoue le Plan
RomanceHarper est une femme redoutable, maîtresse dans l'art de la séduction et de la manipulation. Habituée à contrôler les hommes, elle les charme, les utilise, puis les laisse derrière elle, le cœur brisé. Rien ne semble pouvoir l'arrêter dans sa quête...