ArcaneCe que je déteste ? Quand on me prend à l'improviste.
J'étais tranquillement installée chez moi, quand soudain je reçois un message d'Axel qui me demande de le rejoindre chez lui à 16 heures précises.
Moi qui avais prévu une journée cocooning, en pyjama devant ma série « the 100 ». Mais voilà, mon programme de rêve s'est envolé et il faut que je me dépêche de me rendre un minimum présentable. Une douche rapide, des vêtements et un coup de brosse sur les cheveux, voilà ce que j'ai le temps de faire.
Je saute sur ma moto et fonce vers leur magnifique demeure, qui me devient de plus en plus familière, avec un peu de retard.
Une fois arrivée, je découvre qu'Axel est déjà au bas de la porte à m'attendre. Il est vraiment à l'affût.
Les tests sont derrière moi, et j'ai l'impression de les avoir tous réussis avec brio. J'en viens à la conclusion que si je suis convoquée. Deux possibilités s'offrent à moi : une bonne nouvelle, l'annonce de mon acceptation, ou une mauvaise, la confirmation d'un refus.
En ce moment, je fais de mon mieux pour espérer que le premier scénario se concrétise.
Après deux semaines passées à leurs côtés, j'ai eu l'occasion de démontrer mes capacités dans diverses situations et disciplines. J'ai ainsi pu me familiariser avec eux, même si le mot est peut-être un peu fort. Easton, quant à lui, n'a jamais caché son désir de me voir morte, et je ne suis pas naïve au point de croire que cela changera un jour, bien que je n'en aie rien à faire. Aleksandar ne cesse de me provoquer, à tel point que cette fois, c'est moi qui le souhaite mort. Farrel, bien que plus réservé en ma présence, s'est un peu ouvert, ou du moins, il reste plus proche de nous. Axel, quant à lui, semble m'avoir adopté comme sa nouvelle meilleure amie. Il a même tenté de me parler au téléphone, mais après plusieurs remis de ma part, il a renoncé à forcer la conversation.
Cela faisait une semaine sans nouvelles d'eux, et ce message m'a donné des papillons dans le ventre. L'appréhension se mêlant à l'excitation et à l'espoir que mes efforts ont enfin porté leurs fruits, et que je n'ai pas sacrifié des années de ma vie pour un échec. Et je ne le saurai que dans quelques instants.
-Salut Ravenna ! S'exclame-t-il en s'approchant, un large sourire illuminant son visage.
-Salut, répond-je d'une voix monocorde.
-Je suis content que tu sois là. Désolé pour le message tardif, on a eu les réponses pour ton intégration dans l'organisation seulement ce matin, m'explique-t-il en me conduisant vers une salle à l'étage. Il ouvre la première porte sur le côté gauche du couloir et je découvre les trois autres garçons qui m'attendent.
-Ce n'est rien, murmure-je, un sourire narquois esquissé sur mes lèvres. Mon intégration à l'organisation ? Je suis prise ?
-Ne sois pas si sûre de ça, моја лепа, répond une voix malicieuse. (Ma belle)
Un regard noir jaillit de mes yeux, direction Aleksandar. Il m'énerve ! Comme d'habitude, il s'amuse à me lancer des surnoms débiles en serbe, savourant visiblement ma mâchoire serrée et mes poings crispés. Il jubile de me voir ainsi.
-Ouais...il a raison. Je te propose de t'assoir Ravenna, murmure doucement Axel en me désignant le canapé droit, à côté de Farrel.
Une fois assise, je les observe tout à tour, attendant qu'un mot, un geste, me fasse douter de ma certitude. Bien que j'aie réussi tous les tests, l'organisation pourrait me refuser. Après tout, ces épreuves, ce sont les garçons qui les ont imaginées. Peut-être que l'organisation n'est même pas au courant de leurs agissement, même si je sais que c'est impossible. Ils sont au courant de tout.
VOUS LISEZ
KAMIYANA
ActionCette femme mystérieuse, dont le nom résonne encore après 11 ans d'absence. Elle réapparaît avec une maîtrise redoutable des arts de la mort, semant la terreur sur son passage. Elle défie la peur et l'ordre établi en devenant la première femme à rej...