Chapitre 2 : Arcane

7 0 0
                                    


Arcane 


J'enfile un pantalon noir assez large et ouvert sur les côtés jusqu'aux cuisses, accompagné d'un bandeau noir joliment croisé autour de mon ventre. A première vue, on pourrait penser que c'est une combinaison. Mes talons restent toujours noirs. En réalité, je n'apprécie pas les couleurs. Je les porte uniquement quand c'est incontournable, sinon je préfère rester fidèle à mes tenues sombres. 

Je laisse simplement mes longs cheveux bruns tomber jusqu'au bas de mon dos. Je suis particulièrement fière de mes cheveux, qui atteignent presque mes fesses. En ce qui concerne mon maquillage, je m'orient vers un full face. Je ne suis pas trop fan du naturel, enfin, la plupart du temps je le suis, mais j'adore me maquiller et je n'en ai pas honte. Je m'apprécie autant au nature que maquillée. Je n'ai absolument pas de complexes et j'ai très confiance en moi. J'ai le corps de mes rêves aujourd'hui et j'ai bossé dur pour l'obtenir. 

Pour mes yeux, j'applique un fard à paupières argenté sur le coin interne, je fais un dégradé vers un noir sur ma paupière mobile et termine avec un eye-liner sur le coin externe. J'utilise du crayon blanc dans le coin de mes yeux et du crayon noir dans ma muqueuse pour faire ressortir mes yeux verts. Tandis que mes lèvres pulpeuses sont réhaussées d'un rouge à lèvre rouge.

Je pars me regarder dans le miroir, et la vision me plait. J'enfile donc un blazer et part vers la boite la plus réputée de Tokyo : le Harlem.

Je ne vais pas en boite pour le plaisir évidemment, même si j'adore ce genre d'ambiance. C'est là-bas que se trouve les Kuroi Tatsu. Je compte carrément me faire remarquer. Ces mecs sont carrément des baiseurs, chaque soir une nouvelle fille finit dans leur lit. Un comportement qui me dégoute assez, mais chacun fait ce qu'il veut de son corps.

Je n'ai évidemment pas prévenue Leif, sachant que cette petite sortie nocturne ne lui aurait absolument pas plu.

Ainsi soit-il, il est 00h30 et je suis plantée dans cette queue interminable pour entrer dans cette maudite boîte. Il commence à faire frisquet, avec des gens bourrés et défoncés dans la file, ça teste ma patience. Ils crient, s'agitent dans tous les sens, c'est tout simplement insupportable. 

Après au moins une heure d'attente, j'entre enfin dans la boîte et les lumières rouge me frappent les yeux, c'est hallucinant, éblouissant et assourdissant à mourir. 

Il y a deux étages et un sous-sol, dès qu'on passe l'entrée, on tombe directement sur la piste de danse où plus d'une centaine de personnes se déhanchent, avec des boules à facettes au plafond et des néons rouges qui me donnent  une migraine. Mais surtout, la musique est tellement forte que j'ai l'impression qu'elle résonne dans tout mon corps.

Bordel, je ne sais pas si j'aime ou déteste cette sensation.

Je pars explorer un peu, essayé de voir si je reconnais un visage. Evidemment, quand je dis reconnais, c'est un visage des 4 garçons que j'observe depuis des années.

Je lève la tête et découvre qu'à l'étage, un agent de sécurité se trouve juste à l'entrée de l'escalier.

Le coin VIP.

Ils sont là-bas, c'est sur et certain. Ces mecs sont tellement riches et craints qu'ils dirigent cet endroit. Jamais ils ne se contenteraient de rester en bas. Je vois une personne monter les escaliers, montrer un badge et rentrer.

Merde.

Je saisis le bras d'un mec qui dansait juste à côté de moi pour le rapprocher de mon visage afin qu'il puisse m'entendre à travers cette musique.

KAMIYANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant