Chapitre 5 : Arcane

9 0 0
                                    




Arcane


Trois jours plus tard.


Je me retrouve pour la seconde fois de ma vie devant cette villa noire, absolument magnifique. La différence cette fois-ci, c'est que je n'ai pas à me cacher. Je suis ici en tant qu'invitée, bordel !

Je n'arrive tout simplement pas à croire que la mission se passe vraiment bien pour le moment. C'est irréel.

Aujourd'hui, je dois prouver ma valeur devant les garçons, afin qu'ils m'acceptent dans leur petit groupe, ou du moins, que je décroche un rendez-vous avec l'organisation pour espérer intégrer la mafia. Pour l'occasion, je porte une tenue de sport : un simple legging et une brassière noire, mais j'ai tout de même enfilé un pull, car l'hiver est bien là et le froid se fait sentir. Mes longs cheveux sont attachés avec une pince pour ne pas me gêner.

Je finis par prendre une grande inspiration puis j'expire doucement, rassemblant mon courage à deux mains pour enfin toquer à cette maudite porte noire.

Je n'ai pas peur, loin de là. Mais, c'est réellement épuisant de se prendre constamment des regards noirs de la part d'Easton, de toujours se disputer avec Aleksandar et de supporter la bonne humeur constante d'Axel.

Et comme je m'y attendais, c'est Axel qui ouvre la porte, un sourire immense illuminant son visage. Je lui réponds par un sourire forcé. Je ne suis pas faite pour les extravertis comme lui et Leif, c'est certain. Leur énergie me donne envie de vomir.

-Salut ! S'exclame Axel en m'accueillant. Entre, vas-y ! continue-t-il en m'ouvrant encore plus la porte, me permettant de passer à ses côtés.

La façade de la maison m'avait déjà séduite, mais l'intérieur est une œuvre d'art. Leur goût est indéniable. Je ne peux que l'admirer, surtout pour quatre garçons vivant ici, c'est d'une propreté remarquable.

-C'est très joli, j'avoue calmement à Axel.

-Tu peux remercier Easton, c'est un vrai maniaque du contrôle et de la propreté. On ne dirait pas, mais derrière cette façade de bonhomme de glace se cache un artiste, raconte-t-il avec un grand sourire.

Je ne suis pas du tout surprise par cette petite révélation sur Easton. Qu'il soit maniaque et aime avoir le contrôle ne m'étonne pas, et le fait qu'il apprécie l'art non plus. Cela peut sembler cliché, mais souvent, ce sont les personnes les plus dures, les plus sur la défensive et renfermées, qui cultivent une passion pour l'art et toutes ces choses.

-Alors...que vais-je devoir faire ? Je demande alors en me retournant vers lui.

-On va voir ce que tu vaux avec un flingue entre les mains, моја лепа, lança une voix grave, teintée d'un amusement. (Ma belle)

Je lève la tête pour découvrir Aleksandar, perché à l'étage, un rictus narquois étirant ses lèvres. Bien que je ne ressente que de la haine quand je l'aperçois, Il faut bien l'avouer, de cette perspective, il était incroyablement beau. Il a l'air...irréel.

Il finit par descendre de cet immense escalier qui occupe presque tout l'espace du hall d'entrée. Il s'arrête devant moi, bien trop près à mon goût.

-Alors, prête моја лепа ? (Ma belle)

-Pour te foutre la claque de ta vie ? Toujours, mon beau, répliqué-je, un sourire tout aussi provocateur illuminant mon visage.

Je vois son sourire s'étendre, tandis que ses pupilles se dilatent après que je l'ai appelé « mon beau » pour lui faire comprendre que je comprenais le serbe.

KAMIYANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant