Chapitre 11 : Arcane

2 0 0
                                    







Arcane





Bien que Marat ait réussi à s'échapper, la mission a été une belle réussite. Quelques jours plus tard, on se retrouve tous les cinq convoqués dans le bureau du bras droit de Takeshi. Ce dernier ne voulait pas que je fasse le trajet seule, par manque de confiance envers moi.

Cependant, je ne suis pas dupe. Je suis ici car la mission a été un succès et que j'ai également droit à mon nom de code. Tous les garçons en possèdent un, des noms de dieux inspirés par l'égo démesuré de Takeshi.

Nous avons Farrel, surnommé le dieu des ténèbres.

Axel Sanders, quant à lui, se trouve être Apollon : le dieu de la lumière, du soleil, de la musique, etc. Cela me peine vraiment pour lui, surtout après notre récente discussion. Il aurait pu éviter tant de moqueries et de tracas avec un autre surnom, j'en suis certaine.

Ensuite, il y a Easton, qui est sans aucune surprise Arès : le dieu de la guerre, de la violence et de la destruction. Bien que cela me coûte de l'avouer, son tempérament et ses compétences sur le terrain font de lui une parfaite incarnation de ce dieu.

Enfin, nous avons Aleksandar, qui est associé à Hadès, le roi du monde souterrain -enfer- et des morts. Je trouve que ce surnom est beaucoup trop bien pour lui, mais passons cet avis.

Je ne sais pas encore quelle déesse me sera attribuée, car c'est la première fois qu'il ne nomme pas un garçon. Je suis la première déesse à entrer dans l'organisation Yamaguchi-Gumi.

Ce nom est celui par lequel tu es connu dans le monde entier. Une fois que j'aurai acquis ce nom, je ferai officiellement partie des Kuroi Tatsu, et le monde entier connaîtra mon existence. Ma mission sera officiellement en route, toutes les mafias vont me connaître. Je renais enfin.

Tadao Tanaka, le bras droit de Takeshi, entre dans son bureau après dix minutes de retard, hochant simplement la tête en guise de bonjour.

Plus froid, tu meurs.

Il s'installe confortablement pendant qu'Axel me lance un coup d'épaule avec un grand sourire. Il ne cesse d'en parler une seule seconde.

Je devrais être excitée, et je le suis, mais Axel me bat à plate couture en termes d'enthousiasme. Il a même reçu plusieurs « Ta gueule » de la part d'Easton et d'Aleksandar, ce qui n'est finalement pas si choquant. Même Farrel lève les yeux au ciel, visiblement exaspéré d'entendre encore et encore les mêmes histoires.

Je lui lance un petit sourire, me montrant un peu plus accueillante envers lui depuis la dernière fois. Je ne dis pas que je m'ouvre à lui pour qu'on soit amis, loin de là. Mais je peux au moins éviter de me comporter comme une personne aigrie et une véritable connasse avec lui, sachant qu'il n'a rien fait de mal. Je peux continuer d'être comme ça avec Easton et Aleksandar, eux, ils le méritent.

-Bien, je pense que les garçons savent pourquoi vous êtes tous ici. Ils vous en ont probablement parlé, Messina, déclare-t-il, ses mains jointes sur son bureau, adoptant une posture professionnelle.

-effectivement, j'ai pu en entendre parler, lui réponds-je sur le même ton.

-Bien, avec mon supérieur, nous avons réfléchi à un nom de code pour vous. En prévision des prochaines missions qui vous seront attribuées, nous avons eu quelques idées. Comme nous ne vous connaissons pas encore dans les moindres détails, nous avons opté pour un choix assez simple, avoue-t-il, me fixant sans détour tandis qu'Easton souffle derrière moi.

Ce dernier ne voulait absolument pas être là, surtout pour une réunion qui me concerne. Malheureusement pour lui, il n'a pas le choix et fait savoir son mécontentement toutes les cinq minutes.

KAMIYANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant