Yuna
Trahi. C'est le seul mot que je suis capable de dire. Trahi. Comment c'est possible... Comment mes propres parents ont pu faire ça ? Me faire ça ?!
Moi, Yuna Takahashi, va être marié de force le jour de mes 18 ans. À un homme que je ne connais pas. Pour de l'argent. Pour de la foutue monnaie !
Une pratique très fréquente en Russie.
Et je ne me laisserais pas faire. Depuis quelques heures, je me suis enfermée dans la salle de bain. J'entends mes parents me raisonner à travers la porte, mais je ne cèderais pas !
-Yuna... Souffle ma mère. S'il te plaît, sors...
-Non, je crie. Jamais ! C'est dégueulasse de me faire ça !
-Tu sais très bien que nous n'avons pas assez d'argent pour vous nourrir, tes frères et toi. Fais un petit effort !
-C'est pas une raison pour m'envoyer au Japon avec un homme que vous ne connaissez même pas !
J'entends des pas sévères se rapprocher. Je pense d'abord à mon père, mais la voix qui en ressort me fait oublier cette hypothèse.
-Yuna c'est ça, déclare mon "futur époux". Je sais que tu peux avoir peur de partir avec moi mais ne fais pas ton enfant. Sors de là et assume tes responsabilités. Tu préférerais voir ta famille mourir de faim car tu as refusé de les aider ?
Salaud. Il a touché la corde sensible. Je déverrouille la porte et sors, la tête baissée. Ma mère me prend dans ses bras, manquant de m'étouffer.
-Je suis désolée... Marmonna t-elle. Tu sais très bien pourquoi on a fait ça... Et ça te fera voyager...
Je n'ai rien répondu. Je suis perdue entre la colère et la déception. J'ai suivi l'homme sans me retourner vers mes parents, encore dégoûtée par ce qu'ils ont pu m'infliger. Je m'installe à l'arrière de la voiture, ne voulant pas me rapprocher davantage de mon bourreau.
J'ai déjà peur de ce qu'il va me faire.
Le trajet jusqu'à l'aéroport a été réalisé dans le plus grand des calmes, mis à part l'homme qui parlait au téléphone. J'ai appris qu'il se nommait Sanemi Shinazugawa, qu'il avait 27 ans et qu'il était homme d'affaires dans une célèbre entreprise japonaise.
On sait tous que c'est un métier bidon et que, vu ses cicatrices et ses abdos en béton, il doit travailler dans la mafia...
Ces mêmes abdos qui m'ont littéralement traînés jusqu'à l'avion.
Je tremble de peur. Déjà parce que je ne peux pas m'enfuir s'il décide de me faire du mal, et aussi parce que je n'ai jamais pris l'avion. Seigneur c'est si haut...
Il m'a mis côté hublot en plus !
-Tu n'as jamais pris l'avion ?
Je me tourne vers lui et hoche la tête. Il se penche un peu plus vers moi pour admirer le paysage.
-Ça se voit de loin, continue t-il de sa voix grave. Profites, dans 2h nous atterrirons au Japon. Tu verras c'est un pays magnifique...
Je ne réponds rien. Dans deux heures, je serais dans un pays que je ne connais pas, avec un homme pas du tout rassurant qui me violera ou me vendra à son tour à un réseau de prostitution. Mon espérance de vie ne dépassera pas 20 ans et je finirais avec un enfant que je devrais abandonner comme mes parents.
Faites que l'avion se crashe...
-Tu n'es pas très bavarde, gamine. Tu as donné ta langue au chat ?
VOUS LISEZ
~𝑨𝒍𝒍 𝑰𝒔 𝑬𝒑𝒉𝒆𝒎𝒆𝒓𝒂𝒍~ {𝘖𝘣𝘢𝘯𝘢𝘪 𝘟 𝘖𝘤 𝘍𝘦𝘮𝘢𝘭𝘦}
Fanfiction"𝘓𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘩𝘦𝘶𝘳 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘪𝘯𝘴𝘵𝘢𝘣𝘭𝘦. 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘵𝘳𝘶𝘤𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘢𝘭" 𝘖𝘳𝘦𝘭𝘴𝘢𝘯/𝘈𝘯𝘨𝘦̀𝘭𝘦, E͟v͟i͟d͟e͟m͟m͟e͟n͟t͟ Vous imaginez...