"Nous t'avons sauvé, Yuna..."
Sanemi, 8 ans auparavant
-Alors ce travail vous intéresserait ?
Monsieur Ubuyashiki imprimait des documents. Je me tortillais sur ma chaise, un peu embarrassé.
-Ouais... J'ai vraiment besoin d'un job, alors je prendrais n'importe quoi...
-Dis comme ça on dirait que ce que je vous propose est illégal...
-Parce que ça ne l'est pas ?
-Pas le moins du monde... Nous recueillons des personnes majeures, consentantes, sans leur faire de mal. Nous les sauvons du mariage forcé et d'un avenir non prometteur...
-C'est... C'est très atypique comme travail...
-Nous faisons ce travail pour sauver les jeunes adultes. Des millions et des millions de personnes mineures comme majeures sont touchés par ce fléau. Et si nous pouvons sauver ne serait-ce qu'une seule vie ce serait incroyable. C'est pas atypique, c'est censé être normal nan ? Malheureusement, il me manque du personnel.
Je réfléchis un instant. C'était pas banal comme demande d'emploi... On dirait même que c'est lui qui essayait de se faire embaucher... Il avait l'air si affecté par cette situation...
-Vous avez déjà eu affaire à ce genre de situation dans votre vie ? J'avais dit ça sans m'en rendre compte.
Il rigola amèrement avant de rajouter des feuilles sur la pile de documents déjà bien haute.
-Ma femme et moi avons eu des enfants extrêmement tôt. Elle n'avait que 13 ans, et elle portait des triplés. Ça s'est compliqué quand ils ont atteint l'âge de 6 ans. Nous étions trop pauvres, nous avons vendu l'une d'entre elles...
Il tapa du poing sur son bureau. Les larmes lui montaient aux yeux.
-Son mari l'a violé... Elle est morte sous ses coups...
Je me raidis. C'est complètement dégueulasse !
-Je m'en veux de n'avoir rien ou faire pour elle... Je veux honorer sa mémoire...
-C'est très noble de votre part.
-Écoutez, j'ai besoin d'un autre employé. Je suis prêt à augmenter le salaire pour vos services. J'ai de l'argent maintenant ! Vous serez logés et on peut rajouter les choses que vous voulez, une voiture, des jours off...
-Pas besoin d'une augmentation. Je signe où ?
Retour au présent
La fille s'est assise. Giyu lui a apporté un verre d'eau, qu'elle but d'une traite.
-Et... Balbutiait-elle. Et y'en a beaucoup des gens comme moi ?
-Beaucoup, expliqua mon acolyte. Beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire...
-C'est... C'est horrible..
-Très.
Monsieur Ubuyashiki attrape des papiers traînant sur son bureau et les ramène à Yuna.
-Ceci est un document qui te permettra de rester ici en sécurité. Tu peux aussi décider de partir, mais je ne peux pas te laisser filer sans te dire que tes chances de survie sont minces...
Elle regarde notre supérieur, l'air ébranlé.
-Je... Je ne veux pas mourir...
-Alors tu signes ? Giyu lui demande en agitant un stylo près d'elle.
VOUS LISEZ
~𝑨𝒍𝒍 𝑰𝒔 𝑬𝒑𝒉𝒆𝒎𝒆𝒓𝒂𝒍~ {𝘖𝘣𝘢𝘯𝘢𝘪 𝘟 𝘖𝘤 𝘍𝘦𝘮𝘢𝘭𝘦}
Fanfiction"𝘓𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘩𝘦𝘶𝘳 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘪𝘯𝘴𝘵𝘢𝘣𝘭𝘦. 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘵𝘳𝘶𝘤𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘢𝘭" 𝘖𝘳𝘦𝘭𝘴𝘢𝘯/𝘈𝘯𝘨𝘦̀𝘭𝘦, E͟v͟i͟d͟e͟m͟m͟e͟n͟t͟ Vous imaginez...