L'aube pointait à peine à l'horizon lorsque nous nous mîmes en route. L'air frais du matin était chargé de tension, reflétant l'anxiété qui nous habitait. À mes côtés, Aria et Luna marchaient en silence, leurs sens en alerte.
Je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards inquiets à Aria. Malgré sa détermination évidente, je pouvais voir la fatigue dans ses yeux. L'entraînement intensif de la veille l'avait épuisée, et je craignais qu'elle ne soit pas en état d'affronter un nouveau danger.
- "Tu es sûre que ça va ?" murmurai-je, assez bas pour que seule Aria puisse m'entendre.
Elle me lança un regard qui mêlait exaspération et affection.
- "Je vais bien, Zane," répondit-elle doucement. "Arrête de t'inquiéter."
Je souris malgré moi. Aria avait vraiment changé depuis son arrivée dans la meute. La timide vétérinaire que j'avais rencontrée s'était transformée en une louve forte et déterminée.
Alors que nous approchions de la frontière sud de notre territoire, je sentis une odeur étrangère. La nouvelle meute. Mon corps se tendit instinctivement, prêt à faire face à une menace potentielle.
- "Ils sont proches," murmura Luna, ses yeux scrutant les arbres devant nous.
Je hochai la tête, faisant signe à mes compagnes de rester sur leurs gardes. Nous avancions lentement, tous nos sens en alerte.
Soudain, une voix retentit, nous faisant tous sursauter.
- "Halte ! Qui va là ?"
Je fis un pas en avant, me plaçant instinctivement devant Aria et Luna.
- "Je suis Zane Silverback, Alpha de la meute de Silverpine," répondis-je, ma voix portant l'autorité de mon rang. "Nous sommes venus parler avec le leader de votre meute."
Il y eut un moment de silence, puis un bruissement dans les buissons devant nous. Un homme émergea, grand et musclé, ses yeux d'un vert profond nous scrutant avec méfiance.
- "Je suis Aldric," dit-il. "Bêta de la meute du Croissant d'Argent. Notre Alpha vous attendait."
Cette déclaration me prit par surprise. Ils nous attendaient ? Comment savaient-ils que nous viendrions ?
Aldric se tourna et nous fit signe de le suivre. Après un bref échange de regards avec Aria et Luna, je décidai de lui emboîter le pas. Nous devions savoir ce que voulait cette meute.
Alors que nous avancions à travers la forêt, je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point cette meute semblait organisée. Des sentinelles étaient postées à intervalles réguliers, leurs yeux vigilants suivant nos mouvements.
Finalement, nous arrivâmes dans une grande clairière. Des tentes étaient dressées en cercle, et au centre, un grand feu brûlait. Debout près du feu se tenait une femme que je devinai être l'Alpha.
Elle était grande et mince, avec des cheveux argentés qui cascadaient dans son dos. Ses yeux, d'un bleu glacier, nous fixaient avec une intensité qui me fit frissonner.
- "Bienvenue, Zane Silverback," dit-elle, sa voix à la fois douce et autoritaire. "Je suis Selena, Alpha de la meute du Croissant d'Argent. Nous vous attendions."
Je m'avançai, sentant Aria et Luna se rapprocher instinctivement de moi.
- "Comment saviez-vous que nous viendrions ?" demandai-je, incapable de cacher ma méfiance.
VOUS LISEZ
Les Hurlements de l'âme
Lupi mannariSynopsis : Dans un monde ou les loups-garous vivent cachés parmi les humains, Aria Moonstone, une jeune femme ordinaire découvre qu'elle est l'âme sœur de Zane Silverback , l'Alpha puissant mais tourmenté de la meute des Crocs d'Argent. Aria se retr...