Chapitre 7 : Première transformation (POV Aria)

39 3 0
                                    


L'aube n'avait pas encore pointé lorsque je me réveillai, mon corps frissonnant d'une énergie nouvelle et étrange. Je me redressai dans le lit, le cœur battant, une sensation de picotement parcourant ma peau. Quelque chose était différent ce matin, je pouvais le sentir jusqu'au plus profond de mon être.

À côté de moi, Zane dormait encore, son visage habituellement soucieux détendu dans le sommeil. Je résistai à l'envie de le réveiller, sachant qu'il avait besoin de repos après les jours éprouvants que nous venions de traverser. Silencieusement, je me glissai hors du lit et sortis de la cabane.

L'air frais du matin me frappa de plein fouet, portant avec lui une myriade d'odeurs que je n'avais jamais remarquées auparavant. L'humus riche de la forêt, la sève sucrée des pins, l'odeur musquée des animaux nocturnes rentrant dans leurs terriers. Mes sens semblaient s'être aiguisés pendant la nuit, me faisant découvrir un monde entièrement nouveau.

Je m'aventurai dans la forêt, guidée par un instinct que je ne comprenais pas encore totalement. Mes pieds nus foulaient le sol humide, et je pouvais sentir chaque brin d'herbe, chaque caillou sous mes pas. C'était enivrant et un peu effrayant à la fois.

Alors que je m'enfonçais plus profondément dans les bois, une sensation étrange commença à monter en moi. C'était comme si quelque chose à l'intérieur de moi cherchait à sortir, à se libérer. Mon cœur s'accéléra, ma respiration devint plus rapide.

Soudain, une douleur aiguë me traversa, me faisant tomber à genoux. Je haletai, la panique montant en moi alors que je sentais mon corps commencer à changer. Mes os craquaient et se reformaient, mes muscles s'étiraient et se contractaient de façon impossible. La douleur était insupportable, et je voulus crier, mais aucun son ne sortit de ma gorge.

Dans un coin de mon esprit, je compris ce qui était en train de se passer. Ma première transformation. Celle que Luna et Zane m'avaient dit d'attendre, de ne pas précipiter. Mais il semblait que mon corps avait décidé que le moment était venu, que j'étais prête.

La peur et l'excitation se mêlaient en moi alors que je sentais ma forme humaine céder la place à quelque chose de nouveau, de sauvage. Mes sens s'aiguisèrent encore plus, le monde autour de moi devenant d'une clarté presque douloureuse.

Et puis, aussi soudainement que ça avait commencé, ce fut fini. La douleur disparut, laissant place à une sensation de puissance et de liberté que je n'avais jamais connue auparavant. J'ouvris les yeux, clignant plusieurs fois pour m'habituer à ma nouvelle vision.

Le monde avait changé. Ou plutôt, c'était moi qui avais changé. Je baissai les yeux et vis des pattes là où il y avait eu mes mains quelques instants plus tôt. Mon corps était recouvert d'une fourrure épaisse et soyeuse, d'un blanc pur avec des reflets argentés.

J'étais une louve.

L'euphorie m'envahit, chassant les dernières traces de peur. J'avais réussi ! J'avais fait ma première transformation ! Je voulais hurler de joie, mais ce qui sortit de ma gorge fut un long hurlement de loup qui résonna dans la forêt silencieuse.

Presque immédiatement, j'entendis une réponse. Un autre hurlement, plus grave, plus puissant. Zane. Il m'avait entendue et venait me rejoindre.

Je me mis à courir, savourant la sensation de mes nouveaux muscles puissants qui me propulsaient à travers la forêt. C'était incroyable, cette liberté, cette force. Je bondissais par-dessus les troncs tombés, esquivais les branches basses avec une agilité que je n'aurais jamais crue possible.

Bientôt, je le vis. Un grand loup au pelage argenté qui courait vers moi. Zane. Nos regards se croisèrent et je vis la surprise, puis la fierté et l'amour briller dans ses yeux dorés.

Les Hurlements de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant