~ VII ~ Lyanna

4 0 0
                                    

Tw ; viol explicite. 

Vouloir réparer les choses un peut trop tard...

~ forbidden relationship ~

Mes yeux s'ouvrent et je reconnais les lieux, mon lit, ma chambre. Je me souvient de l'après midi d'hier au Canada est je me relève, je suis encore habillée de ma tenue d'hier.. Le temps d'immerger complétement, des bribes de souvenirs me reviennent. 

Les paroles troublantes de Noaan, le malaise, Joshua.. Joshua ! Les chambres et réseau ! Je me souvient. Je me relève et passe à coter du vertiges qui me prend. Quand j'arrive dans le salon, je m'attend à être seule mais la vision qui s'offre à moi, m'arrache un légers rire. Jaylene et Noaan face à face, assis les bras croisés en train de dormir. Quand je baisse les yeux, je vois Nelona, la tête contre la cuisse de son frère. Elle est réveillée. 

Quand elle m'aperçois, un petit sourire habite la commissure de ses lèvres, elle se relève doucement, et vient à coter de moi. 

- Tu vas bien ? Demande-t-elle d'une voix plus enjouée. Une chose à changer dans sa voix.. 

- Ca va et toi ? Tu vient, on vas magner un truc. 

Je part vers ma chambre et elle me suit. 

- Tu peux me raconter ton rendez-vous avec les médecins ? Demandé-je pour briser le silence que je trouve pesant. 

- Euh.. Un homme est venue et il m'as examiné, après, il m'as dit que j'étais en sous poids ou quelques chose du genre. Ensuite, la psychologue m'as proposée de faire un tour comme tu était occupée. 

Lizzy...

J'hoche la tête et prépare des vêtements. Nous nous habillons chacune dos à l'autre. Je trouve mon téléphone sur la table de chevet et l'attrape. 9h26.. 

Il est tôt encore, et pourtant, Nelona est réveillée. 

- Tu n'as pas dormie ? Je demande alors qu'elle se retourne prête. 

Sa tête fait un mouvement pour me dire non. En consultant mas messagerie, je voit le message de Noaan et mes souvenirs me reviennent en masse. 

Aujourd'hui, la vérité doit éclater mais j'ai comme l'impression que aucun des hommes présents dans la pièce d'à coter ne voudra m'en dire quelque chose. 

Nous sortons de la chambre pour nous dirigez directement dans l'entrée, je lui passe une paire de chaussures et, en attendant qu'elle les mette, je part dans le salon et allonge Jaylene et Noaan, ils font se faire mal au cou dans cette position. 

- On y vas ? Demande Nelona de l'entrée. 

J'hoche la tête et tire les rideaux. Ils doivent dormir.. Surtout Noaan. 

Sur cette action, nous franchissons la porte. Quelques minutes après que j'ai fermer la porte, un appel fait vibrer mon téléphone. 

- Hm ? Dis-je, en descendant dans le hall. 

- Alors comme sa tu est proche de ma soeur et de mon frère ? Demande un inconnu à la voix grave. 

- Qui est-tu ? Demandé-je sans forme de politesse. 

- Sa n'importe personne. Hm.. Elle est bien habillée... Sa change des vieux vêtement ensanglantés.. Constate l'inconnu. 

Je prend la main de Nelona et je fonce dans ma voiture. Son regard me sonde d'une incompréhension palpable mais je ne lui dit rien. 

- Belle voiture, tu n'as plus ta jolie moto ? 

- Ferme la, tu est qui, Sullivan. 

- Tu vis une belle vie, jolie jouet. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Debut De La FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant