10, 11, 12 ... Décidément les rimes deviennent douteuses.

3K 388 90
                                    

lauraitalia0312

Dans les livres édités, est-ce que tu as gardé les noms des 5SOS ou tu as dû changer? :)

Kactus :

Je les ai changés car même si mes livres ne vont pas être des best-sellers, il y a toujours un risque pour que le staff des 5SOS s'en mêle et m'attaque en justice :'D donc j'ai préféré changer. Le plus dur dans tout ça : trouver à chaque fois des noms différents pour mes trois histoires...... Pour BTWS c'est Mickael, Thomas, Ace et Louis. 


Snapeismyfav  

Pourquoi avoir choisi "Kactus" comme nom de scène ? :)

Kactus :

C'est vrai que j'aurais pu garder Juliet(te), mais je voulais quelque chose qui reste en tête ;) Je ne dis pas que Kactus est peu commun, mais généralement les gens se questionnent et s'en souviennent ^^. Sinon, il y a également le fait que je préfère me 'cacher' derrière mon propre petit surnom plutôt que de m'affirmer avec mon prénom que je n'apprécie pas plus que ça ^^ Ça fait un peu schizo mais c'est une façon de séparer ma vie en deux, ma vie personnelle avec Juliet(te) et ma vie d'auteur avec mes histoires, dessins...Etc avec Kactus ;)


Miss-Clifford

Ta future fiction "The Hunters" elle sera avec les 5sos? Et si oui lequel des 4 sera le héros? :)

Kactus :

Alors, cette fiction je l'avais commencée bien avant AYWK et à l'époque le personnage principal était Ashton avec un point de vue interne comme Calum dans Blind Tea. Mais bon, comme je prévois de changer totalement le scénario de l'histoire, il est possible que je fasse comme avec AYWK. Passer d'Ashton comme personnage principal, à Luke. On verra !

KactueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant