25, 26, 27, Comme ça elle deviendrait une Princesse.

2.1K 318 35
                                    

@Lets-Dr3am 

As-tu les cheveux colorés? Ou alors aimerais-tu les teindre? Et de quelle couleur?

Kactus :

Je me teins les cheveux depuis que j'ai 15 ans ^^ j'ai fait du noir, du noir-bleu, du rouge, du prune. Ensuit, pendant un an j'ai gardé mon tie and dye Peacock, c'est à dire du vert qui devenait bleu sur les pointes et à l'heure actuelle j'ai les cheveux bruns et violets ! Je prévois de faire du rose grisé plus tard :)


@Fantasy_writter

Pourquoi tu choisis toujours Luke comme méchant ? Et pourquoi tant de haine ?

Kactus :

Ah une question d'actualité ;D C'est le seul membre du groupe qui ait une tête 'Pokerface'. Je l'imagine dans différents états d'esprits et généralement ça colle car il est tellement mystérieux que tous les rôles lui vont (surtout souffre-douleur j'avoue) ^^ Et pour être honnête, au tout début où j'ai découvert 5SOS j'avais du mal avec Luke, mais genre BEAUCOUP DE MAL. Je ne l'appréciais pas du tout. Peut-être qu'il me reste encore des séquelles :D.... Mais promis, je serai gentille avec lui (Par contre je ne dis pas quand ;D)


@loverofhemmings

J'ai vu qu'un quartier londonien s'appellait "Camden Street", je me demandais si Alouette s'appellait Camden grâce à ça ?

Kactus :

En grande partie oui, je préparais mon voyage en Angleterre à l'époque et je voulais vraiment y passer. Et en faisant des recherches de noms pour coller avec le prénom Alouette, j'ai essayé avec Camden, j'ai trouvé que c'était pas mal au niveau des sonorités ^^ (Et d'un point de vue symbolique aussi).

KactueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant