Est-ce que tout ce que tu dis dans AVCP (mythes, croyances et tout sur la Nouvelle Zélande) est vrai ?
K : Absolument pas :) bien que le mot këhua existe vraiment et que Pak'N'Save soit une véritable chaîne en NZ, j'ai tout inventé pour la partie folklore. Après, ce sont le genre de mythe qu'il est possible de trouver quelque part ailleurs, surtout celui d'Halloween, mais tout venait de mon imagination :)
Alors j'aimerais savoir si tu vas continuer d'écrire après Hunters ?
K : Je n'ai toujours pas de réel avis sur la question ^^ après je ne vous cache pas que l'écriture est une passion et que j'ai toujours tout un tas d'histoires ou de scénarios en tête. Cependant, j'ai eu quelque soucis récemment qui ont fait que je n'étais plus souvent sur Wattpad, Hunters est d'ailleurs "victime" de mon absence et j'espère pouvoir rattraper ça, même si je pense que les mois à venir seront délicats :) Mais pour répondre à ta question, je dirais que je verrais sur le moment. Hunters sera composé de deux tomes sûrs (le troisième verra le jour si le deuxième est assez complet, sinon je pourrais boucler l'histoire sur deux tomes), donc je prendrai ma décision après ces deux tomes :)
Pourquoi as-tu fait de Kala un personnage végétarien ?
K : J'ai simplement voulu suivre une certaine logique, à savoir qu'elle adore les animaux, voire même elle les préfères aux êtres humains, donc leur faire du mal est pour elle impensable. Elle aurait pu être vegan, mais j'ai trouvé que végétarienne était suffisant, tout en restant un détail.
PS : Si je suis sélectionnée cette année encore, je serais sûrement au Salon du Livre de Paris en mars 2017 avec BTWS et TPFOT ;)
VOUS LISEZ
Kactueuse
RandomOu pourquoi ma haine envers Luke. (Ou pas) Ceci est une sorte de RantBook dans lequel je répondrai aux questions de lecteurs :) Pour poser une question, envoyez moi un MP sur mon compte Wattpad ou bien sur mon compte Twitter (@UnHotelATokyo). Tous d...