Latest news : KMK2,3 et 4 + TPFOT + Grand Quizz

1K 115 149
                                    

Salut :) j'espère que vous allez bien ?

Alors cet update se découpe en trois parties, je vais commencer par les parties générales à savoir l'édition de TPFOT, laquelle devait sortir courant Août. Le livre est encore en cours de correction à l'heure actuelle et dans le meilleur des cas, il sera en vente fin Août/Début Septembre. J'ai eu des complications avec mes papiers pour le Canada et certains soucis qui ont fait que tout a été retardé. En ce qui concerne AYWK, elle sera mise en page dès que la correction de TPFOT aura pris fin :) je vous remercie pour votre patience en tout cas.

Ensuite, pour les meetings j'ai prévu d'organiser des Quizz, cependant je me suis dit que si ça marchait bien, si ça plaisait etc... Eh bien je pourrais faire une version plus large du Quizz disponible sur internet via un fichier word ou PDF téléchargeable. Le principe serait simple, vous téléchargez le fichier, vous répondez aux questions qui porteront sur toutes mes histoires confondues et vous me renvoyez le quizz avec votre prénom/nom wattpad dessus, avant la fin du temps imparti, pour que je puisse le corriger et ensuite faire un "classement" :). Seriez-vous intéressés ? Comme ça tout le monde pourrait participer, peu importe où vous vous trouvez :)


______________________________________________________________


Maintenant venons-en aux meetings !

Tout d'abord j'aimerais que l'on me confirme que les listes de présence ci-dessous sont exactes :

KMK2 du 29 août : Ambre et une amie / Eïleen / Luna / Léa et une amie / Cloé / Maxime / Emilie / Sarah / Imane / Adrien / Chloé / ellaburin / loulou7737 / SatanRoiDesEnfers et une ami

KMK3 du 30 août : Célia / Anaïs / Mélissa / Mila / Clémence / Julie / Ketsia / Maia / Léa / Lys / Rachel

Si j'ai oublié quelqu'un ou si quelqu'un ne vient plus : Merci de le préciser :)


_______________________________________________________________


ORGANISATION DES MEETINGS


#KMK2 - Paris, le lundi 29 août : L'HEURE DU RENDEZ-VOUS N'EST PLUS LA MÊME !

Le meeting commencerait entre 15h20 et 15h30 au Parc de Bercy et finirait entre 17h et 17h30.

I) Comme le parc est grand (et que je le connais à peine ;)), je vais attendre tout le monde au niveau de la fontaine qui fait face à la salle et quand tout le monde sera là, on ira se poser tranquillement dans l'herbe. Pour me joindre en cas de retard, merci d'utiliser Twitter :) (si vous n'avez pas twitter envoyez-moi un mp wattpad d'avance)

II) Météo : Apparemment il risque d'y avoir quelques averses, si tout va bien nous pourrons rester dans le parc avec quelque chose pour s'asseoir dans l'herbe, mais si jamais il pleut trop, nous irons nous mettre à l'abris (Si je me souviens bien il y a un Starbucks au Bercy Village plus loin) mais j'espère garder la première option :)

III) Quizz : D'après la liste de personnes présentes et un sondage, le quizz se fera par groupes déterminés sur place (même si je sais que parmi les participants il y en a déjà qui se connaissent). Pour le KMK2 j'ai préparé le quizz en 4 exemplaires donc :

- Un groupe de 5*

- Trois groupes de 4*

*Ceci est provisoire et dépendra du nombre de personnes présentes :)

KactueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant