110, 111, 112, (Pourquoi ça ne rime qu'avec partouze...)

1.2K 201 73
                                    

@Aheartisajungle

Comment as-tu connu les 5SOS et depuis quand ?

Kactus : 

Ce n'est pas trèèèès glorieux mais à la base c'était sur une page facebook d'Echelon (fanbase de Thirty seconds to Mars), une fille s'est plainte du fait qu'il existait un groupe portant quasiment le même nom que MARS et cette dernière voulait en quelque sorte monter une croisade pour assassiner les jeunes sauces, accusés de plagiat. Du coup j'ai jeté un coup d'oeil au dit groupe, c'était en Mars/Avril 2014 et à ce moment jamais encore je n'avais entendu parler d'eux. Je n'ai pas écouté leur musque mais j'ai juste vu leurs tronches et je me suis dit 'Oh non un boysband... Je parie qu'ils font tous une parfaite chorégraphie synchronisée de claquettes avec une chemise déboutonnée sur un torse luisant et des chansons d'amour'. J'avoue j'ai eu tors. C'est en Juillet 2014 que je m'y suis vraiment plus intéressée lorsque j'ai vu une amie de longue date qui parlait d'eux sur son Instagram. Connaissant ses goûts musicaux à elle je me suis dit que ça devait être bien différent de l'image stéréotypée que j'avais eu d'eux, alors j'ai mis youtube et j'ai cherché deux trois chansons d'eux, les plus populaires à vrai dire (English love affair, Don't stop, She looks so perfect) et j'ai tout de suite accroché. Ils jouaient tous d'un instrument et je me suis dit que finalement il y avait de l'espoir. J'avoue que même au début j'avais quand même du mal avec leurs têtes, seul Ashton me paraissait cool car il était batteur comme moi, mais au fil de l'été j'ai commencé à faire des recherches et finalement je les ai trouvés vraiment supers, dans les paroles de leurs chansons, leur façon d'être, Calum qui montre sa nouille tout ça tout ça... Ils semblaient moins cul-culs et coincés que ce que disaient les médias. Et c'est en août que j'ai commencé AYWK, à la base avec Ashton. Mais voilà... Ma vision de Luke a changé entre temps, donnant l'histoire que vous connaissez actuellement :)


@CollinsAlmighty

Qu'est-ce qui a changé ta vision de Luke ? Et pourquoi avais-tu un problème avec lui au début ?    

Kactus :

La vidéo d'annonce du Derpcon :D Je ne sais pas, j'ai eu l'impression qu'il s'amusait, qu'il s'impliquait. Jusqu'à cette vidéo j'avais du mal avec lui, mais genre beaucoup car déjà en entrant dans cette fanbase j'ai vite cerné que toutes les fans (mais surtout les petits biscuits*) étaient en majorité Lukegirls et ça m'a un peu gonflée :') puis, je ne sais pas comment expliquer... Je sais qu'il est plutôt timide ou renfermé, mais je ne l'ai pas perçu comme ça au début. Non j'avais vraiment l'impression que ça le faisait chier d'être dans un groupe et d'être célèbre et je me disais qu'il exagérait grave, comme si il était déjà blasé de son succès. Mais bon, comme je travaille sur ma tolérance et ma curiosité, j'ai regardé deux ou trois vidéos et j'ai compris qu'il était timide et simplement, détaché de tout ça. Je pense maintenant que c'est pas plus mal, ça peut le protéger plutôt qu'autre chose.  Mais bon en tout cas c'est vraiment les premières secondes de la vidéo d'annonce du Derpcon qui m'ont chamboulée, ça peut paraître improbable mais j'ai vraiment eu l'impression de le redécouvrir et j'ai aimé le découvrir comme ça.


@AnaJustDream

As-tu déjà été en Australie ?

Kactus :

Non mais je pense que j'irais bien un jour avec ma meilleure amie :) elle adore les destinations ensoleillées et moi je veux voir des kangourous et des Koalas (Oui oui on s'entend bien dans la vie elle et moi). Quelqu'un ici y est déjà allé ? :D


KactueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant