(Bon sang ça s'était publié sur Blind Tea mais wtf)
@MyBubblePink
Ta famille lit-elle tes fictions ? Si oui, pour les passages PG-13, est-ce que ça te gêne ?
Kactus :
A vrai dire mon plus jeune frère a voulu commencer à lire AYWK donc je lui avais noté sur des post-its quels chapitres il n'avait pas le droit de lire. Après je m'en moque, mes PG-13 ne sont pas non plus interdits au moins de 20 ans ;) Mais sinon je crois que ma mère va vouloir lire BTWS une fois qu'il sera édité, je pense que je vais bien rire !
Que penses-tu des Kactusers?
Kactus :
Ce sont des lecteurs formidables. Après que mes lecteurs se disent Kactusers ou non ça m'est égal, l'important c'est qu'ils aiment lire que ce j'aime leur écrire ;) Mais vraiment au jourd d'aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir compter sur eux, il y à même certaines lectrices qui sont là depuis les premiers chapitres d'AYWK, ça fera donc un an, c'est fou qu'elles aient encore envie de me suivre dans mes histoires !
Après j'ai vu que beaucoup avaient décroché avec Blind Tea et se sentaient obligés de s'excuser, qu'ils avaient l'impression d'être de mauvais Kactusers, lecteurs... Mais pas du tout. Le fait que j'ai écrit une ou plusieurs histoire qui ont plu ne veut pas dire que tout ce que je vais produire sera à prendre comme une bénédiction. Je n'en veux à personne et même si Blind Tea ou celles à venir ne plaisent pas, je sais que je pourrais toujours partager avec ces personnes au sujet de mes premières histoires :)
@MelanieCALM
Tu vas supprimer tes fictions lorsqu'elles seront éditées en papier ?
Kactus :
Non ! Je ne veux pas forcer les gens à acheter mes livres alors qu'ils peuvent avoir une version gratuite sur le net. Si j'édite mes histoires c'est surtout pour faire plaisir aux nombreuses personnes qui me l'ont conseillé/demandé. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai choisi l'édition libre. Une maison d'édition m'aurait peut-être demandé de supprimer mes histoires, sauf que je n'en ai pas envie. Les personnes qui voudront acheter le livre pour l'avoir en papier le pourront et ceux qui voudront rester sur le numérique, juste pour lire ou relire, le pourront également. Je ne veux pénaliser personne ^^
VOUS LISEZ
Kactueuse
RandomOu pourquoi ma haine envers Luke. (Ou pas) Ceci est une sorte de RantBook dans lequel je répondrai aux questions de lecteurs :) Pour poser une question, envoyez moi un MP sur mon compte Wattpad ou bien sur mon compte Twitter (@UnHotelATokyo). Tous d...