Pour toutes celles qui attendaient le PG-13 Olivike, je viens de publier un petit OS dans mon livre 'Kactueuse - Christmas Edition', il s'agit de l'histoire du 12/12 ;)
*
"The Hunters" c'est quoi comme fiction ? Peux-tu en parler ?
K :
C'est un projet à venir, inspiré d'Hunger Games :) je l'ai retravaillé au niveau du synopsis il y a quelques mois mais je pense le retravailler lorsque j'aurais fini A virus called Phantom. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'à la base, quand j'ai commencé à l'écrire, c'était avec Ashton en personnage principal. Je verrais si je reste sur cette idée et reprends le principe de narrateur masculin comme dans Blind Tea, ou bien je reprendrais une fille de l'histoire. C'est en cours de réflexion !
Si tu étais face à un Epouvantard, quelle forme prendrait-il ?
K :
Il deviendrait un essaim de guêpes ou de frelons...
Est-ce que comme Calum dans Blind Tea, tu peux différencier chaque note/arôme dans un thé ?
K :
A l'odeur oui, sauf quand j'ai le nez bouché ce qui est le cas actuellement... D'ailleurs quand je suis malade je ne bois quasiment plus de thé sauf des infusions au citron et au miel, histoire de guérir :') Bref je m'égare ! Pour cette fiction je me suis inspiré de mon amour du thé mais également de l'amour du thé en général. J'ai déjà vu un reportage sur des gens qui se disent 'goûteurs de thé' et qui arrivent à distinguer chaque arôme dans une tasse. J'ai trouvé ça génial et en même temps ça m'a fait penser à un jeu du goût, ce qui m'a beaucoup inspiré pour le concept du Blind Tea. Peut-être qu'un jour comme Calum, je réussirai à trouver tous les arômes sans me tromper, même si c'est pas mon but premier quand je bois un thé ;)
VOUS LISEZ
Kactueuse
RandomOu pourquoi ma haine envers Luke. (Ou pas) Ceci est une sorte de RantBook dans lequel je répondrai aux questions de lecteurs :) Pour poser une question, envoyez moi un MP sur mon compte Wattpad ou bien sur mon compte Twitter (@UnHotelATokyo). Tous d...