II. 𓆩Taehyung𓆪,Je me réveille, la tête lourde, comme si j'émergeais d'un rêve. Une lumière douce et orange baigne la pièce, m'aveuglant au début. J'essaie de cligner des yeux pour m'ajuster, mais tout reste flou. Mes paupières sont lourdes, mes pensées confuses. Où suis-je?
Je tente de bouger, de redresser mon dos, mais quelque chose ne va pas. Mon corps me semble étranger, comme s'il n'était plus le mien. Je veux lever mes jambes, mais elles refusent de m'obéir. Une vague de panique monte en moi.
Mes jambes... Je ne les sens plus.
Je force mes bras à bouger, et, avec effort, je me redresse comme je peux. La pièce autour de moi se précise lentement. C'est une chambre de clinique, mais pas une chambre ordinaire. Le mobilier est luxueux, les draps sont d'un blanc immaculé, et l'atmosphère est apaisante, presque trop pour ce que je ressens à l'intérieur de moi. Une panique sourde, incontrôlable, qui monte en crescendo.Puis, mon regard se pose sur une silhouette à côté de moi. Mina. Ma sœur. Elle est assise sur un fauteuil, un livre dans les mains, et ses yeux s'illuminent aussitôt qu'elle me voit me redresser.
- Tae ! Elle lâche son livre, le laisse tomber sur ses genoux, et se penche vers moi. Comment tu te sens ?Je me frotte le visage, encore engourdi par le sommeil ou les médicaments, je ne sais pas.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ma voix est rauque, étranglée par la peur qui m'étreint la gorge.
Et sûrement aussi car je viens de me réveiller. C'est ma voix rauque du matin, sauf qu'on est pas le matin. Et que je n'ai pas bien dormi du tout.
Mina hoche la tête, comme pour s'assurer que je suis bien réveillé avant de répondre.- Tu as eu un accident sur la glace, tu te souviens ?
Je cherche dans mes souvenirs, mais tout est flou. Des fragments me reviennent, le bruit sourd de ma chute, la douleur vive, la tente, le deuxième passage, puis... le noir.
- Je... je ne me souviens plus de ce qui s'est passé après... Je m'interromps, mon souffle court. Mina... je ne sens plus mes jambes. Ma respiration accélère dû à la panique.
Ses yeux s'emplissent de tendresse, et je déteste cette pitié qu'ils expriment.
Pas de la pitié, tout sauf ça.- C'est normal, Tae. Ils t'ont anesthésié pour la douleur. Tes jambes sont toujours là, ne t'inquiète pas. Dit-elle doucement.
Je laisse échapper un soupir, soulagé mais toujours inquiet.
- Où est-ce que je suis ? Quelle heure il est ?
- Tu es à la clinique Dreams. C'est une clinique privée, spécialisée dans la médecine du sport. John a insisté pour que tu sois pris en charge ici. Elle jette un coup d'œil à l'horloge au mur. Il est 22h30. La nuit est tombée, mais on est toujours le même jour que la compétition.
VOUS LISEZ
Black Swann .Taekook. BTS
Fanfiction𓆩J'en ai déjà vu, des visages se décomposer. À l'annonce d'un décès. D'un handicap. D'une complication sévère. Ça fait parti de mon métier. Mais jamais, jamais aussi meurtri. Jamais aussi.... Détruit. Pourtant, je ne venais pas de lui dire qu'i...