Depuis la création des mondes, les constellations veillent sur la terre, éternelles gardiennes des rêves et des mythes, inscrites dans les cieux comme autant de récits divins. Chaque étoile, chaque forme tracée dans l'obscurité, porte en elle le souffle des légendes, des croyances façonnées par les peuples depuis des siècles. Elles sont la mémoire du ciel, un pont entre les mortels et l'infini, guidant les marins perdus et inspirant les prophètes visionnaires.
Un frisson parcourt l'atmosphère. Une étoile vacille, comme si son éclat même se trouvait menacé. Puis une autre faiblit, ébranlant l'harmonie des cieux. Les constellations, autrefois immuables et majestueuses, se mirent à trembler, leurs contours s'estompant dans l'ombre. Le ciel, jadis emplit de lumière, commence à se vider, ses joyaux s'éteignant à une vitesse vertigineuse. Les étoiles, ces témoins des âges, disparaissent, englouties par une nuit sans fin, laissant le monde face à un gouffre de noirceur. Le ciel s'éteint, emportant avec lui les espoirs et les promesses des anciens, et dans ce vide soudain, résonne l'écho d'une catastrophe imminente que nul ne semble pouvoir arrêter.
Céleste ouvrit brusquement les yeux, le cœur battant à tout rompre, la respiration haletante. La sueur perlait sur son front, glacée par l'angoisse qui lui serrait la poitrine. Cette vision, si vive et terrifiante, hantait encore ses pensées.
Le regard perdu dans l'obscurité, elle tenta de calmer les tremblements qui secouaient son corps. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Était-ce un mauvais présage, un avertissement envoyé par des forces mystérieuses qui régnaient sur les cieux ? Pourquoi ces étoiles, symboles d'éternité, s'évanouissaient-elles ainsi, emportant avec elles les espoirs des mortels ?
Les questions tourbillonnaient dans son esprit, mais aucune réponse ne venait apaiser ses tourments. Le pressentiment d'un grand danger à venir s'insinuait en elle, un danger qu'elle ne comprenait pas encore, mais qu'elle ne pouvait pas ignorer. Le calme de la nuit semblait soudain pesant, comme si le monde lui-même retenait son souffle, suspendu à l'aube d'un désastre irréversible.
🌟🌟🌟
Lorsque les étoiles scintillent au firmament et que la brume enveloppe Cassiopeia, le royaume semble murmurer des secrets anciens, invisibles aux mortels.
Céleste, se promenait ce soir-là dans les Jardins Lumineux, baignée par la douce clarté de la pleine lune.Élyndrïa, le cœur vibrant de ce monde, s'étendait devant elle. Les arbres y scintillaient d'une lueur douce, et les fleurs phosphorescentes s'ouvraient lentement, libérant des volutes de lumière qui dansaient dans l'air. Céleste avançait avec précaution, suivant le chemin lumineux tracé par la nature elle-même, ressentant à chaque pas le poids de sa mission. Soudain, un bruit léger attira son attention : un reflet mouvant sur le Lac des Reflets Étoilés. Intriguée, elle s'approcha, le cœur battant. Ce lac était un lieu de vérité, et ses eaux pouvaient révéler ce que les étoiles elles-mêmes hésitaient à dévoiler.
Céleste s'accroupit au bord de l'eau, laissant ses doigts effleurer sa surface. Aussitôt, les étoiles qui s'y reflétaient semblèrent s'animer, tissant des histoires anciennes dans leurs ondulations. Une vision émergea – un ancien sanctuaire caché dans des montagnes sombres et mystérieuses. Elle reconnue les Montagnes de l'Ombre Éternelle. Montagnes qui abritent des secrets que seuls les plus courageux osent explorer. C'est un lieu où la lumière ne pénètre jamais, et où les ténèbres règnent en maîtres depuis des temps immémoriaux. Ces cimes, voilées de mystère, se dressent comme des sentinelles silencieuses au bord du monde connu, gardant jalousement leurs secrets dans un manteau de nuit perpétuelle. Dans les légendes anciennes, on murmure que ces montagnes abritent des forces que même le soleil n'ose affronter. On dit que quiconque ose s'aventurer au-delà de leurs pentes sinueuses est condamné à errer pour toujours dans les ombres, où le temps lui-même semble se figer dans un éternel crépuscule.
VOUS LISEZ
Les Étoiles de Sang
FantasyDans le royaume enchanteur de Cassiopeia, où magie et nature sont en harmonie, une menace ancienne refait surface. Les étoiles qui veillent sur l'équilibre du royaume sont en train de disparaître, et chaque disparition plonge un peu plus le monde d...