Chapitre7

31 5 0
                                    

Pour ce chapitre, je veux juste vous prévenir que certaines scènes seront assez dire à lire et assez compliqué pour moi à écrire. Ces scènes ne seront pas forcément décrite totalement mais si vous êtes trop sensible, passez les! ( elles seront prévenues avec tw ).

Merci


" Les violences sexuelles sur les enfants sont un secret trop bien gardé "



Izabella Johnson





15 ans plus tôt... (TW)


Je viens tout juste de rentrée chez moi avec mon tonton, il m'a appelait pour aller dans la cuisine. Je lui obéis juste et m'exécute.

_ Viens Izabella je vais te donner ton gouté et après on ira jouer ensembles en haut. Me dit mon oncle Charles.

_ D'accord tonton Charles.



J'ai eu une justice pour ses actes mais pour moi elle n'était pas assez, pas assez pour ce qu'il m'a fait subir toute mon enfance. Maintenant j'ai 22 ans et je me méfie des hommes, enfin pas de tous. Je suis toujours devant ma porte à pensée à comment le lui dire, Mya me tire pour aller vers Marley et donc pour partir de là. Je dois me lancer.

_ Dis Harrison, il me jeta un regard, je peux t'appeler comme ça?

_ Bien sur que tu peux Izabella.

_ Je voulais parler de quelque chose avec toi, mais j'ose pas vraiment me lancer.

_ Tu peux tout me dire je ne vais pas te juger, Izabella.

_ Ok, j'y vais. Il y a une quinzaine d'années un de mes oncle m'a fait des attouchements sexuelles, et je ne sais pas comment me débarrasser de tout ça. J'ai eus une justice Harrison mais pour moi elle n'était pas assez pour qu'il paye. Il n'a même pas souffert comme moi j'ai souffert. Il n'en n'a pas eu assez.

Il me fixe sans aucunes expression faciale, sans un mot. Lui aussi va partir et délaisser seule? Ça ne sera pas le premier.

_ Je suis désolé de ce qui t'es arrivé, Izabella. Je ne pensé pas que tu cachée ce genre de secret sur toi, si tu veux parler de ça je suis ouvert, d'accord? Je ne te laisserais pas, pas comme les autres l'ont fait, je suis désolé. Ce n'est pas de ta faute tout cela, c'est juste qu'ils ne voient pas la personne que tu es et ils passe à coté d'une femme incroyable. Dit-il boulversé par mes révélations.

_ Ce n'est pas de ta faute alors ne t'excuse pas, c'est à moi de m'excuser à moi même pour les avoir cru et leur avoir fais confiance.

On marche pour aller à notre parc habituel avec nos chiens, je suis encore dans mes pensées.

_ Je pense tout les jours à leurs mains sales sur mon corps Harrison, je ne sais pas comment m'en débarrasser.

UNFORGETTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant